Jump to content

Le nouveau profil Facebook enfin disponible


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Le nouveau profil Facebook enfin disponible

 

timeline04.png

 

La nouvelle mise en page des profils Facebook, baptisée Timeline (en français « Journal »), est disponible depuis jeudi dernier aux quelques 800 millions d'utilisateurs du média social. « Timeline, c'est l'histoire d'une vie en une seule page ». Tels étaient les mots de Mark Zuckerberg lors de la présentation du nouveau Facebook en septembre, et que N'TIC Magazine vous présentait dans son numéro d'octobre (n°60, page 40).

 

Timeline, mode d'emploi

 

Le nouveau profil, aux allures de blog, est en effet une véritable biographie numérique. On peut y retrouver l'ensemble de nos activités depuis l'ouverture du compte, grâce à un onglet situé en haut à droite de la page. Un bon moyen de retrouver d'anciennes publications, photos, discussions. On vous conseille donc d'y jeter un coup d'oeil, car vous n'avez peut-être pas envie que des photos ou des commentaires datant de quelques années soient accessibles aussi facilement.

 

Vous avez encore la possibilité de limiter vos anciennes publications à vos seuls amis. Il suffit d'aller dans les paramètres de confidentialité, et de cliquer sur « Gérer la visibilité des anciennes publications ». Pour vous familiariser avec le « journal », Facebook vous donne 7 jours avant qu'il ne devienne visible par tous. Passé ce délai, il faudra supprimer ou limiter vos publications une à une.

 

Pour le reste, Timeline englobe un tas d'informations sur votre profil: vos photos, vidéos, lieux visités, musique écoutée, applications utilisées, etc. Autant d'informations que vous souhaitez partager.

 

Avez-vous essayé le nouveau Facebook ? Laissez un commentaire et dites-nous ce que vous en pensez.

 

source

Link to post
Share on other sites

Facebook vous donne 7 jours avant qu'il ne devienne visible par tous. Passé ce délai, il faudra supprimer ou limiter vos publications une à une.

c'est quoi mdr ça ressemble à une menace , le mec il veut la prison ou quoi , déjà qu'il est sur le rouge

smile.png

 

j'ai testé le journal ya quelques jours et woauh j'était étonné qu'il y'est autant d'archives , il ya des informations sur moi qui dates de 2008 , ce que j'ai fait , ce que j'ai aimé ce que j'ai publié waouhh , celui qui a dit que facebook c'était la C.I.A ta3 Sans Smir avait Raison ;)

 

après ça Mark zuckerberg continue à dire qu'il ne garde pas d'archives sur les gens pfff !

Edited by Hicham
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...