veniziano Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour, je voudrais m'informer sur les marques de qualités pour les Diseqc étanches en Algérie avec le prix approximatif (Diseqc de 4 entrées et 1 sortie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pseudo17 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 si ça peut t'aider ya pas longtemps j'ai acheté un diseqc 4in1 (pas étanches, marque digital plus) je l'ai protégé avec une boite en plastique, tout est impec, branché avec la dreambox, ça capte sans problème . pour la marque : la plupart made in china et pour le prix ça tourne entre 350 et 450 DA. attention de pas oublié que le branchement d'un disecq se fait hors tension (sinon tu risques de le griller) Link to comment Share on other sites More sharing options...
veniziano Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 si ça peut t'aider ya pas longtemps j'ai acheté un diseqc 4in1 (pas étanches, marque digital plus) je l'ai protégé avec une boite en plastique, tout est impec, branché avec la dreambox, ça capte sans problème . pour la marque : la plupart made in china et pour le prix ça tourne entre 350 et 450 DA. attention de pas oublié que le branchement d'un disecq se fait hors tension (sinon tu risques de le griller) je te remercie pour ta réponse, sinon quand tu dis hors tension tu veux dire la LNB qui soit éteinte au moment du branchement des câbles signal sur le Diseqc? sinon pour les Diseqc 4 in 1 étanche , voila un peu ce que j'ai trouvé sur le net donc je ne sais pas s'ils sont disponibles en Algérie: http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=COM41TECH&type=32&code_lg=lg_fr&num=161 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pseudo17 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 exact, soit tu éteint le démo(s) soit tu débranches le cable(s) lnb avant l’installation . pour le diseqc étanche, je n'ai aucune idée sur la disponibilité . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted December 20, 2011 Moderators Share Posted December 20, 2011 J'en ai acheté avec cache le mois passé à 500,00 DA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
veniziano Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 J'en ai acheté avec cache le mois passé à 500,00 DA. oui, en effet j'ai acheté 3 hier, le prix est de 500 DA, je vous remercie mouzak et pseudo 17 pour la contribution! Link to comment Share on other sites More sharing options...
driftking Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 dans les 450,550da Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts