rapture Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 (edited) voila ce qui se passe en ce moment dans cette égypte "libre de moubarak" ... http://www.youtube.com/watch?v=jhldk6U9f9U [video=youtube;4iboFV-yeTE] Edited December 21, 2011 by rapture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
russia Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 """ La meilleur armé de la terre """" Lawl egypt GTFO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiller23 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 arrêtez de vous focaliser sur ce que fait l'armée égyptienne, vous feriez mieux de connaitre qui sont sortis protester et par qui il sont payés, et ce qu'ils ont fait et dit comme insultes envers l'armée, ne tombez pas dans le panneau 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anes7 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 (edited) arrêtez de vous focaliser sur ce que fait l'armée égyptienne, vous feriez mieux de connaitre qui sont sortis protester et par qui il sont payés, et ce qu'ils ont fait et dit comme insultes envers l'armée, ne tombez pas dans le panneau ils sont payés par Bernard Henri Levy PS: j'aimerai bien savoir, ils ont dit quoi comme insultes? et même dire une insulte ça ne mérite de déshabiller une femme et lui donner une coup de pied en plein poitrine. si je suis votre raisonnement, je vais prendre une batte de de Bassball est donner des coups à certains cons ^^ PS2: dans la 2eme vidéo, regardez bien, un homme avec ne femme qui porte le rouge et une autre femme, la femme qui porte le rouge voulu secourir un blessé, regarder, comment les militaires l'ont battu et un autre militaire a commencé à sauter sur elle avec ses pieds Edited December 22, 2011 by anes7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapture Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 arrêtez de vous focaliser sur ce que fait l'armée égyptienne, vous feriez mieux de connaitre qui sont sortis protester et par qui il sont payés, et ce qu'ils ont fait et dit comme insultes envers l'armée, ne tombez pas dans le panneau de quel panneau tu parle les images parlent d'elles même , des soldats qui déshabillent une femme et s’acharne s'acharne sur elle, d'autres qui donnent des coups de matraque sur la tête de personne sans défense, des coups de pieds au visage et l'autre qui saute sur un corps humain ... quoiqu'ils ont faits rien ne mérite un tel acharnement surtout que c'est des civiles et qui sont pas armés face a des soldats armés. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
russia Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 lol yavais un soldat sans casq avec un revolver qui tiré come sil tiré sur des animaux ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiller23 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 (edited) après visionnage des vidéos j'avoue que c'est choquant, mais quand les USA prétend soutenir les protestataires franchement c'est louche tout ça est très compliqué Edited December 22, 2011 by Skiller23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
russia Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 après visionnage des vidéos j'avoue que c'est choquant, mais quand les USA prétend soutenir les protestataires franchement c'est louche tout ça est très compliqué illuminati "new world order/conspiracy" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 (edited) ah j'ai pas vu les secondes qui suivait la première vague, elle est encore plus cruelle, même sont jean l'ont partiellement enlevé, les coups de baton en plein visage/tête plus animal que ces soldats là n'existe pas, allah yer'ham les soldat ^^^^s sont plus cléments Edited December 23, 2011 by HBM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts