Jump to content

Nouveau kidnapping près de Tizi Ouzou !!


Recommended Posts

[h=3]

Nouveau kidnapping près de Tizi Ouzou[/h]

 

Un jeune de 23 ans est porté disparu depuis mardi dernier à Tizi Ouzou, a‑t‑on appris ce mercredi 21 décembre de source locale. M. Hassani, originaire d’Aït Yahia Moussa, dans la daïra de Drâa‑El‑Mizan, était à bord d’un véhicule de marque Mercedes lorsqu’il a été intercepté, mardi vers 19 h, sur le chemin de wilaya (CW) no 128, reliant Boghni à Tizi Ouzou, par un groupe de cinq individus armés de Kalachnikov, selon la même source. Les ravisseurs n’ont ni formulé de demande de rançon, ni contacté la famille de la victime, selon notre source. Cette nouvelle disparition porte à 66 le nombre de kidnappings dans la wilaya de Tizi Ouzou depuis décembre 2005.

 

 

Source

Link to post
Share on other sites

oué ça fait à peine quelques semaines qu'ils ont relaché le médecin kidnappé et maintenant un autre kidnapping et à tizi ouzou encore , hum ....

 

et puis je comprends pas , comment ya des témoins , même l'affaire du médecin ils ont identifié clairement les armes , les détails wlah c'est louche tout ça !

Link to post
Share on other sites
Guest salimdz

Ait Yahia Moussa (Tizi Ouzou) : le jeune agriculteur relâché

 

trans.giftrans.gif

le 23.12.11 | 11h49

 

Après 4 jours de séquestration, le jeune H. Mohamed, enlevé mardi vers 19h près d’Ait Yahia Moussa, sur le CW128 reliant la ville de Tizi Ouzou à Boghni, à une trentaine de kilomètres au sud de Tizi Ouzou, a été libéré jeudi 22 décembre en fin de soirée.

Agé de 21 ans, cet agriculteur a été surpris dans un faux barrage dressé sur le CW128 par 5 individus armés, alors qu’il rentrait chez lui à bord de son véhicule.

 

Le lendemain, mercredi, un propriétaire de bus a été enlevé prés de Souk El Tenine, dans la Daïra de Maâtkas, au sud de la wilaya, puis relâché dans la même journée. Ce fut le 67e kidnapping opéré dans la wilaya de Tizi Ouzou par des groupes armés. D’après les indications de nos sources, de fortes rançons ont été demandées aux familles des victimes mais on ignore s’elles ont été versées.

 

source

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...