mms23 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 (edited) Salam, j’allume mon pc, j'ouvre ma fofox et badabom le jolie logo Djaweb me frappe au visage et je remarque google n'est plus la : ) (vu que c’était lui la page de démarrage ) , WTF : A vos commentaires ... Bonne journée Edited December 22, 2011 by mms23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Salam, T'as quoi comme serveurs DNS ? si tu utilises ceux par défaut, en l'occurrence ceux de Djaweb, ils peuvent avoir forcer redirect sur cette page pour faire connaitre le nouveau service, peut être. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 khetik men djaweb , utilise les DNS de Google : 8.8.8.8 , dans certains cas ces DNS accélère même la connexion (qui est mieux que google pour connaître les sites ) . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mms23 Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 (edited) Ana d'habitude j'utilise les serveurs DNS de google .... quand j'ai configuré mon pc j'ai oublier de remettre les adresses : P . Edited December 22, 2011 by mms23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 j'ai eu le mm phénomène ce matin. mais juste la 1ier page. Surement ils sont fait quelques choses.... mais il y a eu un sujet ouvert dans le forum qui parler de cela... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 bonjour .... mais il y a eu un sujet ouvert dans le forum qui parler de cela... ici : http://www.forumdz.com/showthread.php?34249-Nouveau-service-at Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-=[2i]=- Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Salam ; Ce matin aussi : Mais je demeure un peu septique, peut être à cause de ça : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 après 8 ans de service ils ont enfin décider de permettre aux gens de connaître la date de fin de leur abonnement , waouh qu'elle création !!!! j'aurais aimé que ce soit , paiement par internet ou bien changement de pass par internet , ça c'est mieux !! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 après 8 ans de service ils ont enfin décider de permettre aux gens de connaître la date de fin de leur abonnement , waouh qu'elle création !!!! j'aurais aimé que ce soit , paiement par internet ou bien changement de pass par internet , ça c'est mieux !! Tout à fait d'accord, c'est malheureux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts