mms23 Posté(e) le 22 décembre 2011 Share Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Salam, j’allume mon pc, j'ouvre ma fofox et badabom le jolie logo Djaweb me frappe au visage et je remarque google n'est plus la : ) (vu que c’était lui la page de démarrage ) , WTF : A vos commentaires ... Bonne journée Modifié le 22 décembre 2011 par mms23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 décembre 2011 Share Posté(e) le 22 décembre 2011 Salam, T'as quoi comme serveurs DNS ? si tu utilises ceux par défaut, en l'occurrence ceux de Djaweb, ils peuvent avoir forcer redirect sur cette page pour faire connaitre le nouveau service, peut être. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 décembre 2011 Share Posté(e) le 22 décembre 2011 khetik men djaweb , utilise les DNS de Google : 8.8.8.8 , dans certains cas ces DNS accélère même la connexion (qui est mieux que google pour connaître les sites ) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mms23 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Ana d'habitude j'utilise les serveurs DNS de google .... quand j'ai configuré mon pc j'ai oublier de remettre les adresses : P . Modifié le 22 décembre 2011 par mms23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 22 décembre 2011 Share Posté(e) le 22 décembre 2011 j'ai eu le mm phénomène ce matin. mais juste la 1ier page. Surement ils sont fait quelques choses.... mais il y a eu un sujet ouvert dans le forum qui parler de cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 23 décembre 2011 Share Posté(e) le 23 décembre 2011 bonjour .... mais il y a eu un sujet ouvert dans le forum qui parler de cela... ici : http://www.forumdz.com/showthread.php?34249-Nouveau-service-at Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 23 décembre 2011 Share Posté(e) le 23 décembre 2011 Salam ; Ce matin aussi : Mais je demeure un peu septique, peut être à cause de ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 23 décembre 2011 Share Posté(e) le 23 décembre 2011 après 8 ans de service ils ont enfin décider de permettre aux gens de connaître la date de fin de leur abonnement , waouh qu'elle création !!!! j'aurais aimé que ce soit , paiement par internet ou bien changement de pass par internet , ça c'est mieux !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 décembre 2011 Share Posté(e) le 23 décembre 2011 après 8 ans de service ils ont enfin décider de permettre aux gens de connaître la date de fin de leur abonnement , waouh qu'elle création !!!! j'aurais aimé que ce soit , paiement par internet ou bien changement de pass par internet , ça c'est mieux !! Tout à fait d'accord, c'est malheureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés