Jump to content

Timberland lance une gamme de chaussures pliables

Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Timberland lance une gamme de chaussures pliables

Par Auré - Kreed, 22 décembre 2011 à 08:56 Gadgets 8 avis

Histoire de ne pas encombrer la totalité de votre sac avec une deuxième paire de souliers classiques, Timberland lance une nouvelle gamme de chaussures pliables dotées d’une fermeture éclair. Une fois repliées vers l’intérieur il vous suffit de zipper le tout pour gagner en espace. Disponibles en plusieurs colories, comptez entre 50 et 65$ .

source

@arkhoide : ok ça a du style mais si on réfléchi bien , qu'elle est l'utilité d'une chaussure pliable ??

il vient de te repondre arkhoide :)

le fait qu'elle soit pliable, c beaucoup de poids en moins a porter dans le sac o dos que tu peux trainer toute une journée.

aussi, c'est utile d'avoir plusieurs chaussure dans un sac des fois il suffit de changer de chaussure pour sentir ses pieds se reposer.

• Like 1

Entre 50 et 60$, ce qui revient chez nous aux environs de 10.000 à 12.000 DA chez Timberland du centre commercial. J'ai été chez Jules qui sont censé être une marque intermédiaire et j'ai été choqué par les prix 4.500 Da la chemise. En France personne n'achète Jules et ici ils essayent quand même de nous arnaquer. Mais le souci c'est que ça va marcher avec les Algérien qui ne connaissent rien au rapport qualité prix.

• Like 1
Entre 50 et 60$, ce qui revient chez nous aux environs de 10.000 à 12.000 DA chez Timberland du centre commercial. J'ai été chez Jules qui sont censé être une marque intermédiaire et j'ai été choqué par les prix 4.500 Da la chemise. En France personne n'achète Jules et ici ils essayent quand même de nous arnaquer. Mais le souci c'est que ça va marcher avec les Algérien qui ne connaissent rien au rapport qualité prix.

De toute façon, avec les chemises no names à 2500/3000Da...ils peuvent vendre à 4500Da.

ya des algériens qui achètent des Caleçons à 4.000 DA alors je t'en prie 3500 DA pour une chemise c'est rien dutout ;) , mais faut avouer que maintenant avec la mode , c'est le caleçon qui est plus important que le jeans ....

non mais ne vous inquiétez pas , en Algérie , le consommable est toujours disponible tout ce que tu veux , ya que le Matos informatique qui est rare en algérie ;)