Invité salimdz Posté(e) le 22 décembre 2011 Share Posté(e) le 22 décembre 2011 Timberland lance une gamme de chaussures pliables Par Auré - Kreed, 22 décembre 2011 à 08:56 Gadgets 8 avis Histoire de ne pas encombrer la totalité de votre sac avec une deuxième paire de souliers classiques, Timberland lance une nouvelle gamme de chaussures pliables dotées d’une fermeture éclair. Une fois repliées vers l’intérieur il vous suffit de zipper le tout pour gagner en espace. Disponibles en plusieurs colories, comptez entre 50 et 65$ . http://www.youtube.com/watch?v=mrNNV6dLvDo source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 décembre 2011 Share Posté(e) le 22 décembre 2011 eux c'est pas un peu con comme idées ? les chaussures c'est fait pour être porté pas plier et ranger dans sa pôche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 22 décembre 2011 Share Posté(e) le 22 décembre 2011 T'as vu comme est faite la chaussure ? C'est des chaussures pour randonnées, c'est pas des mocassins. C'pas con, c'est juste que ça te concerne pas. C'est destiné à une certaine clientèle, c'est tout. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russia Posté(e) le 22 décembre 2011 Share Posté(e) le 22 décembre 2011 wow la finission est superb ! mnt je veut avoir un >;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 décembre 2011 Share Posté(e) le 22 décembre 2011 @arkhoide : ok ça a du style mais si on réfléchi bien , qu'elle est l'utilité d'une chaussure pliable ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 22 décembre 2011 Share Posté(e) le 22 décembre 2011 @arkhoide : ok ça a du style mais si on réfléchi bien , qu'elle est l'utilité d'une chaussure pliable ?? il vient de te repondre arkhoide le fait qu'elle soit pliable, c beaucoup de poids en moins a porter dans le sac o dos que tu peux trainer toute une journée. aussi, c'est utile d'avoir plusieurs chaussure dans un sac des fois il suffit de changer de chaussure pour sentir ses pieds se reposer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 décembre 2011 Share Posté(e) le 22 décembre 2011 euh non arkhoide ne répond pas il critique ah mais maintenant que j'y pense elles sont sympa et facilement lavable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 22 décembre 2011 Share Posté(e) le 22 décembre 2011 euh non arkhoide ne répond pas il critique ah mais maintenant que j'y pense elles sont sympa et facilement lavable ! oui aussi ! bonne remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 22 décembre 2011 Share Posté(e) le 22 décembre 2011 Connaissez-vous un magasin Timberland sur Alger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 22 décembre 2011 Share Posté(e) le 22 décembre 2011 Connaissez-vous un magasin Timberland sur Alger ? oui au centre commercial de B.E.Z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 22 décembre 2011 Share Posté(e) le 22 décembre 2011 qu'elle est l'utilité d'une chaussure pliable ?? Ne pas se faire voler sa paire de chaussures dans la mosquée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 22 décembre 2011 Share Posté(e) le 22 décembre 2011 Entre 50 et 60$, ce qui revient chez nous aux environs de 10.000 à 12.000 DA chez Timberland du centre commercial. J'ai été chez Jules qui sont censé être une marque intermédiaire et j'ai été choqué par les prix 4.500 Da la chemise. En France personne n'achète Jules et ici ils essayent quand même de nous arnaquer. Mais le souci c'est que ça va marcher avec les Algérien qui ne connaissent rien au rapport qualité prix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 22 décembre 2011 Share Posté(e) le 22 décembre 2011 Entre 50 et 60$, ce qui revient chez nous aux environs de 10.000 à 12.000 DA chez Timberland du centre commercial. J'ai été chez Jules qui sont censé être une marque intermédiaire et j'ai été choqué par les prix 4.500 Da la chemise. En France personne n'achète Jules et ici ils essayent quand même de nous arnaquer. Mais le souci c'est que ça va marcher avec les Algérien qui ne connaissent rien au rapport qualité prix. De toute façon, avec les chemises no names à 2500/3000Da...ils peuvent vendre à 4500Da. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 décembre 2011 Share Posté(e) le 22 décembre 2011 ya des algériens qui achètent des Caleçons à 4.000 DA alors je t'en prie 3500 DA pour une chemise c'est rien dutout , mais faut avouer que maintenant avec la mode , c'est le caleçon qui est plus important que le jeans .... non mais ne vous inquiétez pas , en Algérie , le consommable est toujours disponible tout ce que tu veux , ya que le Matos informatique qui est rare en algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés