Arthur Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 (edited) bonjour a chaque fois que je veut consulté une rubrique, je me perd tellement le forum est devenue chargé, et j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de rubriques qui sont très peut consulté et que je trouve utile de les supprimer pour alléger un peut les choses et voici les rubriques en question: L'Internet par le réseau électrique ,6 sujets on étaient créer dans cette section depuis ça création Tablettes tactiles 7 sujets Call Shops / Taxiphones 12 sujets Logos / Sonneries / Fun / Jeux Java 20 sujets Jeux WEB 3 sujets Les Centres d'Appels en Algérie 19 sujets Asterisk 22 sujets Reverse Code Engineering (Retro-ingenierie) 3 sujets CMS 17 sujets Forumdz LABS 11 sujets il existes d'autre rubriques mais je ne les ai pas motionné vus qu'elle sont récentes, comme la section Auto Edited December 25, 2011 by Arthur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onizo Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Mais pourquoi voulez-vous les supprimer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 une rubrique très peu consulté ne veut pas dire qu'elle est inutile , alors c'est pas un motif valable de suppression . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trl-lol Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 ce qu'il faut c'est la fusion de plusieurs rubriques , et pas la suppressions ça ne servirais a rien. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inoue23 Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 ce qu'il faut c'est la fusion de plusieurs rubriques , et pas la suppressions ça ne servirais a rien. oui ca ce que j’appelle un bonne idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Salam, Je ne vois vraiment pas en quoi ces rubriques dérangent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sad723 Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 je suis d'accord avec arthur mais je garde les rubriques : Asterisk 22 sujets CMS 17 sujets Forumdz LABS 11 sujets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 moi je propose plutôt qu'on supprime Ce Topic et tout va se régler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts