Jump to content
Guest salimdz

Interdiction de l’importation de la friperie : Menace sur 32 000 travailleurs

Recommended Posts

Guest salimdz

Interdiction de l’importation de la friperie : Menace sur 32 000 travailleurs

 

le 27.12.11 | 01h00

 

Les représentants des commerçants de la friperie s’insurgent contre la décision interdisant l’importation de ces vêtements usés.

Ils ont tenu hier un rassemblement devant la maison de la presse Tahar Djaout à Alger. Ils réclament la révision de cette décision qui, selon eux, menace l’avenir de 32 000 travailleurs. Ces représentants rappellent que la plupart des commerçants exercent cette activité depuis plus de 15 ans. «Plus de 50 000 commerçants, dont l’activité est déclarée, ont été recensés», affirme l’un des représentants venus de différentes wilayas du pays. Ils sollicitent le président de la République afin d’intervenir pour permettre à cette activité de perdurer. «Si nous n’avons pas de réponse favorable, nous allons organiser un grand rassemblement à Alger où tous les travailleurs concernés vont y assister», menacent-ils.

 

source

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rouh torgoude ya radejl :) il é 3h22 du mat

 

:D tout à fait d'accord, pense un peu à toi Salim, tu n'es pas rémunéré pour ce que tu fais :( eyhassbek Rabi :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest salimdz

merci, oui je sais, mais si je lu des articles pour quoi je ne les postes pas, des fois je dore tard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest salimdz
Salimdz t'es plus rapide qu"un Flux RSS ;)

 

twitter qui est rapide, ce n'est pas le flux RSS

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir tt le monde

IL VAUT MIEUX M'APPRENDRE A PECHER QUE DE ME DONNER LE POISSON LUI MEME,

Il serait plus juste et plus judicieux de faire des rassemblements pour avoir l'outil de production et creer ainsi dix fois plus d'emploi direct et indirect que de ramener cette friperie (KHORDA) ,laquelle ne peut que nuire a la sante de l'individu.

reveillez vous les gars,ce n'est pas encore l'heure de dormir

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh tu sais la friperie c'est pas ce que tu vois dans les trottoirs , il ya de la friperie de luxe mon cher et tu peux trouver une chaussure pour 6.000 à 7.000 DA en friperie que tu trouvera pas dans un magasin de haut de gamme !

 

alors la khorda c'est plutôt ce qu'on te vend dans les magasins parce que la fripe n'a aucun intérêt à vendre du khorda , en plus la friperie ça vient des pays très riche qui porte une vétement 1 jour ou deux et ils le jettent !

 

santé de l'individu ? ah bein si t'achète tes slips en friperie c'est clair que même psychiquement tu sera atteint ;) mais là on parle de chaussures , de vestes .... etc

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

ah bein si t'achète tes slips en friperie c'est clair que même psychiquement tu sera atteint ;) mais là on parle de chaussures , de vestes .... etc

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • Fais juste ce qu'on te dis...ensuite sahel
    • Bonsoir , j’ai même le même problème sur mon iPhone , ça marche avec le vpn mais pas avec la 4g, avez vous des solutions à proposer ? Merci 
    • Merci beaucoup y en a un de mes connaissances qui vient de me dire presque la même chose sauf que lui il me dit qu'avec juste une copie de mon ancien secu de là ou je travaille je peux me re-déclarer à la CNAS et me ré-affilier à mon employeur actuel (bien-sûr après avoir mit fin à la relation avec la deuxième entreprise) est ce que c'est vrai ?  Pcq ça me faciliterait vraiment la vie.
    • un certificat de la 2ieme entreprise ! avec cela tu pourras aller a la cnas et prouver que tu as une fin de relation de travail... ensuite le premier devra te redeclarer... je tiens cette info d'un ami qui a travaillé a la cnas pendant 20 ans...
    • Je demande le certificat de chez la deuxième entreprise ?  La ou je n'ai pas travaillé ?  Ou une attestation de là ou je travaille ?  Merci beaucoup pour ta réponse pcq pour l'instant ça ne s'annonce pas très facile au dire de l'avocat si je pars en justice ça sera très long.
×
×
  • Create New...