Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

l’histoire de ma Carte Jaune service national.

la3reche

Messages recommandés

normalement les mêmes qui t'envoie les convocations les militaire , ou tu risque d"être chopé si par malheur t rechercher : contrôle de la paf ou un contrôle dans un barrage (c pas tjr mais des fois les gendarmes vérifient) , et je sais si c'est le cas avec la police aussi , mais arrête de faire tourner ça dans ta tête lol khaliha ala rabi comme on dit ;)

et d’après vous et mon histoire je peu être recherché pour quel motif ??? saha mtn jé 31ans si on me chope on me fera koi ?? Bo^^^^ nous a dispensé des obligation du SN nous les plus de 30ans ??

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse
Le procureur du tribunal militaire est celui qui ordonne les billet de recherche

Pendant les trois premiers mois c'est un billet local (il est envoyé a la brigade de gendarmerie de ta ville), après les trois mois, si tu ne te présente pas au tribunal, c un billet de recherche national qui est lancé, un an après tu sera condamné par contumace a 5 ans de prisons ferme!

Si tu te fais choper! la condamnation sera annuler et remplacer par 2 mois avec sursis, après direction la caserne d'aflou (Laghouat), c'est une caserne que pour les insoumis :D

ah Ok moi mon affaire date de 2004 (lis mon histoire STP tu va comprendre ) et c une erreur de leur part une incompétence de leur services et depuis j'ai eu affaire a la police pour des enquête pour des autorisations qd ma délivré dans la cadre de mon boulout et j'ai toujours eu le OK de leur part même mon Cassier que j'ai retiré ya un mois et vierge alors je pense pas que je suis recherché si non on m'aurais pas donné c autorisations lol et mon casier aurais porté une condamnation depuis le temps lol

Le procureur du tribunal militaire est celui qui ordonne les billet de recherche

Pendant les trois premiers mois c'est un billet local (il est envoyé a la brigade de gendarmerie de ta ville), après les trois mois, si tu ne te présente pas au tribunal, c un billet de recherche national qui est lancé, un an après tu sera condamné par contumace a 5 ans de prisons ferme!

Si tu te fais choper! la condamnation sera annuler et remplacer par 2 mois avec sursis, après direction la caserne d'aflou (Laghouat), c'est une caserne que pour les insoumis :D

tu me fait peur la, je pansais que celui qui ce fait capturer passera seulement son service d'un an?

tu me fait peur la, je pansais que celui qui ce fait capturer passera seulement son service d'un an?

Ah non! Tu passera ton service de 18 mois et tu le passera en tant que simple soldat (tu sera dégradé), t'aura un minimum de sorties (permissions) et les deux mois de prison avec suris apparaitront dans ton casier judiciaire N°2

a quoi sert la condamnation de 5 ans si de toutes façon elle sera annuler,

et pour la durée c'est 18 ou 12 mois !?

merci

Pour te faire peur et te Gâché la vie tu pourra pas travaillé chez l’État ni avoir ton passeport etc... walou tu sera bloqué sur tt les point c des sadiques Kho iwaskhoulek dossier dyalek leklabe voila

Modifié par la3reche

a propos de la durée , après avoir bien relie ,je pense que c'est 18mois pas 12

Selon notre interlocuteur, cette réduction sera appliquée afin de permettre à l’institution militaire d’aller vers la professionnalisation. L’APN, a-t-il ajouté, présentera officiellement la proposition au ministre de la défense nationale et chef d’état major des forces armées, Abdelaziz Bo^^^^^ika.

c'est une proposions pas un décret

http://www.algerie360.com/algerie/le-service-national-a-12-mois/

et pour la régularisation qui vient chaque année ,cette année c'est pour ceux qui sont né en 1989 ou avant et terminé leur études en 2009, est ce que ça touche les insoumis ?

ceux qui ont terminer leurs études avant 2009 ont étaient régularisés l'année passée (2011)

cette année ca sera normalement 1990/2010

ce genre de régularisation ne concerne pas les insoumis, seule celle de + 30 ans les concernée

Je cherche le numéro etc du Décret de monsieur le Président de la République qui dispense des obligations du Service National les jeunes âgés de trente (30) ans et plus au 31 décembre 2011.

apparemment il n'a pas était publier dans le journal officiel

SAlam

la3reche content pour toi, je préfère laisser le topic ouvert pour aider ceux qui auront le même problème que toi, es-tu d'accord ?

Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

Merci de respecter la loi et ma volonté

Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

Merci de respecter la loi et ma volonté

Yarham Waldik, arrête de poster ta vie privée sur le Forum et venir par la suite nous fatiguer avec ces histoires....

Est-ce que tu as été explicitement invité à nous fournir des informations privées qui te concernent toi, via un formulaire, et qu'on a stocké quelque part dans une base de données spécifique avec un schéma spécifique aux informations privées de personnes physiques ?

La réponse est NON.

Tu as, permets moi de te le dire, stupidement posté des informations très très privées dans un sujet, dont le contenu est générique, on ne va pas venir derrière toi à chaque fois que tu étales ta vie privée, pour chercher les informations que tu as décidé de faire jicler, et que tu décides par la suite, de supprimer le sujet avec tous les messages des autres membres, qui ont aussi un droit dans le forum.

Je vois que les informations dites privées qui te concernent (nom, prénom, âge ...etc) n'ont pas été reprises dans les réponses des membres, donc je t'invite à nettoyer toi même tes interventions.

Non mais...

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Il faut toujours parler au plus haut hiérarchiquement, je l'ai toujours fait, mais dernièrement  j'ai l'impression que les ministères se traînent les pieds.
    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
  • Créer...