Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

l’histoire de ma Carte Jaune service national.

la3reche

Messages recommandés

normalement les mêmes qui t'envoie les convocations les militaire , ou tu risque d"être chopé si par malheur t rechercher : contrôle de la paf ou un contrôle dans un barrage (c pas tjr mais des fois les gendarmes vérifient) , et je sais si c'est le cas avec la police aussi , mais arrête de faire tourner ça dans ta tête lol khaliha ala rabi comme on dit ;)

et d’après vous et mon histoire je peu être recherché pour quel motif ??? saha mtn jé 31ans si on me chope on me fera koi ?? Bo^^^^ nous a dispensé des obligation du SN nous les plus de 30ans ??

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse
Le procureur du tribunal militaire est celui qui ordonne les billet de recherche

Pendant les trois premiers mois c'est un billet local (il est envoyé a la brigade de gendarmerie de ta ville), après les trois mois, si tu ne te présente pas au tribunal, c un billet de recherche national qui est lancé, un an après tu sera condamné par contumace a 5 ans de prisons ferme!

Si tu te fais choper! la condamnation sera annuler et remplacer par 2 mois avec sursis, après direction la caserne d'aflou (Laghouat), c'est une caserne que pour les insoumis :D

ah Ok moi mon affaire date de 2004 (lis mon histoire STP tu va comprendre ) et c une erreur de leur part une incompétence de leur services et depuis j'ai eu affaire a la police pour des enquête pour des autorisations qd ma délivré dans la cadre de mon boulout et j'ai toujours eu le OK de leur part même mon Cassier que j'ai retiré ya un mois et vierge alors je pense pas que je suis recherché si non on m'aurais pas donné c autorisations lol et mon casier aurais porté une condamnation depuis le temps lol

Le procureur du tribunal militaire est celui qui ordonne les billet de recherche

Pendant les trois premiers mois c'est un billet local (il est envoyé a la brigade de gendarmerie de ta ville), après les trois mois, si tu ne te présente pas au tribunal, c un billet de recherche national qui est lancé, un an après tu sera condamné par contumace a 5 ans de prisons ferme!

Si tu te fais choper! la condamnation sera annuler et remplacer par 2 mois avec sursis, après direction la caserne d'aflou (Laghouat), c'est une caserne que pour les insoumis :D

tu me fait peur la, je pansais que celui qui ce fait capturer passera seulement son service d'un an?

tu me fait peur la, je pansais que celui qui ce fait capturer passera seulement son service d'un an?

Ah non! Tu passera ton service de 18 mois et tu le passera en tant que simple soldat (tu sera dégradé), t'aura un minimum de sorties (permissions) et les deux mois de prison avec suris apparaitront dans ton casier judiciaire N°2

a quoi sert la condamnation de 5 ans si de toutes façon elle sera annuler,

et pour la durée c'est 18 ou 12 mois !?

merci

Pour te faire peur et te Gâché la vie tu pourra pas travaillé chez l’État ni avoir ton passeport etc... walou tu sera bloqué sur tt les point c des sadiques Kho iwaskhoulek dossier dyalek leklabe voila

Modifié par la3reche

a propos de la durée , après avoir bien relie ,je pense que c'est 18mois pas 12

Selon notre interlocuteur, cette réduction sera appliquée afin de permettre à l’institution militaire d’aller vers la professionnalisation. L’APN, a-t-il ajouté, présentera officiellement la proposition au ministre de la défense nationale et chef d’état major des forces armées, Abdelaziz Bo^^^^^ika.

c'est une proposions pas un décret

http://www.algerie360.com/algerie/le-service-national-a-12-mois/

et pour la régularisation qui vient chaque année ,cette année c'est pour ceux qui sont né en 1989 ou avant et terminé leur études en 2009, est ce que ça touche les insoumis ?

ceux qui ont terminer leurs études avant 2009 ont étaient régularisés l'année passée (2011)

cette année ca sera normalement 1990/2010

ce genre de régularisation ne concerne pas les insoumis, seule celle de + 30 ans les concernée

Je cherche le numéro etc du Décret de monsieur le Président de la République qui dispense des obligations du Service National les jeunes âgés de trente (30) ans et plus au 31 décembre 2011.

apparemment il n'a pas était publier dans le journal officiel

SAlam

la3reche content pour toi, je préfère laisser le topic ouvert pour aider ceux qui auront le même problème que toi, es-tu d'accord ?

Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

Merci de respecter la loi et ma volonté

Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

Merci de respecter la loi et ma volonté

Yarham Waldik, arrête de poster ta vie privée sur le Forum et venir par la suite nous fatiguer avec ces histoires....

Est-ce que tu as été explicitement invité à nous fournir des informations privées qui te concernent toi, via un formulaire, et qu'on a stocké quelque part dans une base de données spécifique avec un schéma spécifique aux informations privées de personnes physiques ?

La réponse est NON.

Tu as, permets moi de te le dire, stupidement posté des informations très très privées dans un sujet, dont le contenu est générique, on ne va pas venir derrière toi à chaque fois que tu étales ta vie privée, pour chercher les informations que tu as décidé de faire jicler, et que tu décides par la suite, de supprimer le sujet avec tous les messages des autres membres, qui ont aussi un droit dans le forum.

Je vois que les informations dites privées qui te concernent (nom, prénom, âge ...etc) n'ont pas été reprises dans les réponses des membres, donc je t'invite à nettoyer toi même tes interventions.

Non mais...

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Il faut rappeler que la technologie   wifi 7 est inventée par Mediatek depuis 2021 et est implémentée dans les modems comme le routeur Archer BE3600 en vente en Algérie depuis longtemps , qui sont des produits importés et  AT ne lance rien  ,aucune technologie Wifi , et n'a pas à se vanter du Wifi -7 qui est un produit inventé par d'autres comme si c'était le sien, là on n'est vraiment trop avancé dans le fantasme et le ridicule.  
    • on a meme pas le wifi 6 mais il ce permis  de parler de la wifi 7  qu'ils comprennent que on est pas un pays qui est gourmant de la bande passante on a pas bc de  consommateurs de la 4k ou 8k etc ....
    • salam laliche c'est bon j'ai pris ibo player pro , activé à vie première constatation j'ai le replay des chaines, mais sans la mini icone devant le nom des chaines pour savoir si le replay existe ou non .. heureusement que je sais par expérience quelles sont les chaines qui le proposent ou pas , autrement .. aucune indication ! l'interace est simpliste ... EPG pas détaillé (par rapport à smarters pro par example) bref à voir dans le temps avec l'utilisation .. en lisant qu'il reste l'un des meilleurs lecteurs pour samsung ... je serais tenté de tester un autre pour comparer, j'avais tester hotplayer , j'ai trouver plus joli que ibo .. mais bon ya pas que ça qui compte (stabilité , bug .. ect) 
    • salam, bonjour Lyès si j'ai bien compris, il serait judicieux que je réfléchisse de la sorte "qui peut le plus peut le moins" .. parceque je pourrais (vu le bridage inextensible du port usb 2.0) .. au lieu de m'acharner à trouver une clé wifi 6 , me contenter par example d'une simple clé wifi 5 et qui pourrait facilement (normalement) atteindre mes 200 max que me le permet le port usb2 tout en sachant d'un autre coté qu'investir dans une clé wifi 6 serait judicieux pour le futur !
  • Créer...