sad723 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 salam je compte faire un trajet Alger Bejaia. si quelqu'un peux me donner des conseils sur le chemin a suivre : passer par l'autoroute est ouest ou par tizi ; bejaia environ de Tazmalt merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 j'avoue que ton Titre fait un peu peur à voir je m'attendais à quelque chose de grave bref à mon avis l'autoroute est - ouest c'est mieux car déjà Tizi - alger c'est la catastrophe alors alger - tizi c'est la même chose , donc préfère les routes directes ! bonne chance pour le trajet ~200 km t'en a pour 4 heures ou plus ! PS : euh , n'oublie pas ton GPS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sad723 Posted December 28, 2011 Author Share Posted December 28, 2011 merci , je suit la déviation del ajdjiba normalement ; l’état de la route elle comment !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 euh tu sais chez nous les routes ça change tous les jours hier elle est bien et le lendemain elle est est fermé ou bien en travaux .... bonne route ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts