Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

concours le pc le plus original


gigabyte

Le PC le plus Original  

33 membres ont voté

  1. 1. Le PC le plus Original

    • aminewestside
      1
    • kasmess1
      8
    • mafiaalgeria
      1
    • GoLLuM13
      20
    • mfa12
      1
    • hichem15
      1
    • KiRiL
      1


Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais comment vous faites pour que vôtre PC soit aussi clean, moi j'ai des tonnes de poussières et je dois l'ouvrir de tempes en temps pour le nettoyer avec un sèche cheveux.

 

Sinon, je trouve que le PC de Kasmess est très original, j'aime beaucoup le bureau aussi. Et celui de GoLLuM est très beau aussi.

 

merci à toi Travmania, perso je le nettoie une à deux fois tout les 2 - 3 mois

mais il faut dire que les filtres aident pas mal aussi, parfois je me contente uniquement de nettoyer les filtres sinon la poussière entre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous faites pour que vôtre PC soit aussi clean, moi j'ai des tonnes de poussières et je dois l'ouvrir de tempes en temps pour le nettoyer avec un sèche cheveux.

je partage ton souci mon ami je vient d'uploader les images et ils sont térribles (bcp de poussières :eek:) la prochaines fois lors du choix d'un nouveau je prendrais soin au niveau de l'ésthétique pas seulement la performance :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage ton souci mon ami je vient d'uploader les images et ils sont térribles (bcp de poussières :eek:) la prochaines fois lors du choix d'un nouveau je prendrais soin au niveau de l'ésthétique pas seulement la performance :confused:

 

si je peux me permettre pour la poussière sur le HAF 932 (j'ai connu ça) pour limiter les dégâts tu peux utiliser des collants fins (les trucs que portent les femmes) la ou il y a un ventilo en aspiration (donc avant et latéral)

sinon des filtres ventilo (introuvable en Algérie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dégouté, on m'a disqualifié avant même que le concours soit lancer :( , j'aurais voulu gagner NFS The RUN :D :D :D

 

Je trouve que Giga a raison, car là le critère c'est l'originalité et on sait tous que tu as passé beaucoup de temps à travailler sur ta tour avec passion.

 

Donc bien fait pour ta gueule !!! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tous, cette année notre ami GIGA nous a disqualifié d'entré et il a raison, mais pour le concours de l'année prochaine vous n'avez pas d'excuses, je participerais :D :D, je plaisante :)

 

Khoya leghmoh on se fais un petit OC demain chez GIGA :D

 

Bonne année à toi aussi ainsi qu'à tous les membres de ForumDZ, franchement toi et Leghmoh, si vous participiez ce serait de la "Hogra" :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toi aussi ainsi qu'à tous les membres de ForumDZ, franchement toi et Leghmoh, si vous participiez ce serait de la "Hogra" :D

 

Khsara a3lik khouya GoLLuM13, ana hagar? ;).

 

 

Bonne année a tous, cette année notre ami GIGA nous a disqualifié d'entré et il a raison, mais pour le concours de l'année prochaine vous n'avez pas d'excuses, je participerais :D :D, je plaisante :)

 

Khoya leghmoh on se fais un petit OC demain chez GIGA :D

 

Mais quand tu veut mon cher ami :D, chez notre frere et bien aime giga.

 

Bonne Annee les Geeks Fous :D.

Modifié par leghmoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...