Algerophile Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 (edited) Salam, Je vien de tester un site web qui vous permet de chercher une base de donnee des numero Djezzy. Cette annuaire djezzy accepte un numero djezzy et il vous donne le nom et prenom du proprietere, j'ai tester qq un et les resultas ete correct. J'espere qu'il vont ameliorer se service pour inclure les recherche par noms Mais bon c'est deja pas mal comme ca. Voila le lien: http://annuairedjezzy.sql01.com Edited January 8, 2012 by Algerophile Nouveau lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 fuuuuuuuuu !!! ça marche, j'ai cru au premier essai que c'est du phishing comme les autres fichus page d'annuaire d'AT. merci pour le partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted January 4, 2012 Moderators Share Posted January 4, 2012 Cela parait plus du phishing qu'autre chose. Djezzy se paie le .tv et met son annuaire (base de donnée) sur un net84.net, les pauvres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Cela parait plus du phishing qu'autre chose. Djezzy se paie le .tv et met son annuaire (base de donnée) sur un net84.net, les pauvres. Moi je pense que c'est du piratage de la base de donnée de djezzy tout simplement, quelqu'un a met la base de donnée de djezzy sur Internet ou allah a3lam... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 bain la base de donnée est disponible à volonté au dernier minable des employés d'un call center contractuel à djezzy, c'est surement quelqu'un qui a dut la pirater Link to comment Share on other sites More sharing options...
waldostar Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 j'ai testé quelques numéros et ça marche c'est possible que la base de donnée de djezzy a été piraté 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
waldostar Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 site suspendu ****dommage**** Link to comment Share on other sites More sharing options...
besawyer Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 ahhhhhh j'aurai aimé testé des numéros..... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Algerophile Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Salam, J'ai poste un nouveau lien, ey l'annuaire est tjrs la Link to comment Share on other sites More sharing options...
anes7 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bonjour je n'ai pas su ou entrer exactement, il n'y a aucun lien qui marche sur le site!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelius Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Puré sa marche, c'est un truc officiel !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 l'affichage est bugé pour vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anes7 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 l'affichage est bugé pour vous ? Oui, j'ai un bug avec la dernière version de Firefox, je vais essayer d'installer un autre navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
anes7 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 avec mon IE 6, ça marche est c'est super ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 j'ai mis mon numéro que j'ai depuis minimum 4 ans et j'ai eu un autre nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 j'ai mis mon numéro que j'ai depuis minimum 4 ans et j'ai eu un autre nom Moi j'ai mis mon num djezzy que j'ai abandonné depuis plus de 5 ans, et mon nom figure tjr :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Moi j'ai mis mon num djezzy que j'ai abandonné depuis plus de 5 ans, et mon nom figure tjr :/ Bizarre. Je viens de tester aussi une millenium que j'ai vendu y 1 an et elle n'est plus a mon nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 j'ai testé le numéro de mon ancienne puce djezzy que j'ai résilié ça fait longtemps et mon nom y figure :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 ça doit être une ancienne base de donnée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Salam, Je vien de tester un site web qui vous permet de chercher une base de donnee des numero Djezzy. Cette annuaire djezzy accepte un numero djezzy et il vous donne le nom et prenom du proprietere, j'ai tester qq un et les resultas ete correct. J'espere qu'il vont ameliorer se service pour inclure les recherche par noms Mais bon c'est deja pas mal comme ca. Voila le lien: http://annuairedjezzy.sql01.com on peut avoir une copie de cette base de donnée ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 on peut avoir une copie de cette base de donnée ? très bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
waldostar Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 on peut avoir une copie de cette base de donnée ? Très bonne idée aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Algerophile Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 La bd est déja online non? pq voulez vous l'avoir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gfk1 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 salam juste pour signaler que le lien est out si quelqu'un a nouveau lien ça sera le bienvenu merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakouza Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts