Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Froyo et Gingerbread représentent plus de 80% du parc actif


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Android : Froyo et Gingerbread représentent plus de 80% du parc actif

 

ZDNet France. Publié le 6 janvier 2012

 

oracle-android-java-97x72.jpg

 

Chiffres - Ice Cream Sandwich, la dernière version de l'OS, ne représente pour le moment qu’une part infime de la base installée.

 

Les derniers chiffres officiels sur la répartition de la base installée d’Android viennent de tomber. Ils indiquent qu’Ice Cream Sandwich ne détient pour l’instant qu’une part de marché minime : 0,6%.

Froyo au dessus des 55%

 

Une statistique qui n’a pas de quoi surprendre puisque que seul le Galaxy Nexus et une petite portion des Nexus S ont eu droit au nouvel OS. Il faudra attendre les nouveautés du Mobile World Congress et les mises à jour des terminaux existants des différentes marques (HTC, Samsung, LG) pour voir Android 4.0 progresser.

 

Cette année devrait donc marquer l'émergence de cette mouture avec le risque d'un retour à la fragmentation de l'OS.

 

Ce sont Android Froyo (2.2) et Gingerbread (2.3) qui représentent la majeure partie de la base installée avec respectivement 30,4% et 55,5% de taux de pénétration, soit un total de presque 86%.

 

Honeycomb, la version dédiée aux tablettes, n’affiche quant à lui que 3,3%. Quant aux versions préhistoriques d'Android (Cupcake, Donut, Eclair,) elles disparaissent peu à peu mais représentent encore 10,2% du parc contre 11,7% début décembre. (Eureka Presse)

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, J'ai le même problème depuis 3-4j ( depuis le retour a notre débit initial)
    • Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts.  -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas…  D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph
    • HA , HA , Ce n'était même pas officiellement un bonus mais des essais des capacités du réseau. Quand c'est gratuit vous êtes le produit. 
    • Salem tout le monde, Je voudrait votre aide pour un problème récent sur ma ligne de fibre. Il y a un mois mon ping vers les serveurs européens était entre 29 et 35 (paris), preuve de ceci en speedtest: Depuis une semaine, le ping a augmenté pour ne plus retomber en dessous de 52 sur paris jusqu'à 90 vers londres. J'ai essayé de redémarrer le modem, d'utiliser un câble Ethernet, rien ne fait. Tous les serveurs européens ont une latence augmentée. Mon voisin sur le même PBO n'a pas mon problème et joue toujours 20 de ping de moins que moi, et ce n'est non plus un problème d'installation car ce problème est récent. Je voudrais savoir grâce a votre aide où est le soucis et comment le régler. Merci d'avance.
    • Je viens de créer un nouveau thread expliquant les différents débits réels typiques par technologie et par bande de fréquence :   Pour répondre à ta question : Apple est très en retard par rapport aux autres fabricants avec les technologies WiFi, ton iPad 10 est limité à du Wi-Fi 6 avec une connexion double bande avec prise en charge MIMO et canaux jusqu’à 80 MHz, le débit max que tu pourrais obtenir est donc entre 600 à 900 Mbps.
×
×
  • Créer...