yagamid Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 salut a vous , j'ai easy 1 MB , PING : 700 sur CS / 1000 sur wow une solution ? sachant que mes voisins Fawri ont un ping de 90 . quelqu'un ayant une connection easy peut t'il me dire combien de Ping il a ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 6 janvier 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 6 janvier 2012 fait un ping sur le 8.8.8.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 Fawri 1Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaerin Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 Fawri 1mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai easy egalement at home, et rahi à 700 ms de ping et plus sur google, sur 8.8.8.8 ..... c'est catastrophique depuis deux jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 Ping grave @ Easy AdsL Désolé Hard AdsL :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés