Arthur Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 bonsoir quand je tape 192.168.1.1 dans un modem alcatel cellpipe 7130, puis admin admin, je ne peut pas accéder au différent réglages ,je n'ai qu'un tableau d'informations, et rien ne ce passe quand je clique sur quicksetup ou advenced setup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 8 janvier 2012 Share Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour, Ce modèle déconne beaucoup, teste le sur une autre machine un laptop ou bien un desktop, tu verras qu'il fonctionnera normalement. j'ai eu ce soucis avec le mien il ne marche que sur mon laptop. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2012 y a un huawei mt-880 dans le placard non utiliser, tu crois qu'il est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2012 je ne peut pas lui faire une mise a jour du frimware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noone2006 Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 il faut utiliser internet explorer au lieu de Firefox. Ça a marcher pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés