Arthur Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 bonsoir quand je tape 192.168.1.1 dans un modem alcatel cellpipe 7130, puis admin admin, je ne peut pas accéder au différent réglages ,je n'ai qu'un tableau d'informations, et rien ne ce passe quand je clique sur quicksetup ou advenced setup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bonjour, Ce modèle déconne beaucoup, teste le sur une autre machine un laptop ou bien un desktop, tu verras qu'il fonctionnera normalement. j'ai eu ce soucis avec le mien il ne marche que sur mon laptop. Salutations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 y a un huawei mt-880 dans le placard non utiliser, tu crois qu'il est mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 je ne peut pas lui faire une mise a jour du frimware? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noone2006 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 il faut utiliser internet explorer au lieu de Firefox. Ça a marcher pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts