Guest lakamora Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 j'ai de l'argent paypal a vendre il peux vous servir de argent pour payé les jeux en ligne ou hébergement de site ou pour acheté des serveurs cccam j'ai 7000 euro a vendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hakim92 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Quelle est la somme mini que tu peux vendre et à quel prix? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lakamora Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 mini 10 euro prix 1euro=100da Link to comment Share on other sites More sharing options...
mafiaalgeria Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 comment ça 1eu a 100da même pas en banque il ne fait pas ce taux ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 comment ça 1eu a 100da même pas en banque il ne fait pas ce taux ! il a surement gagner son argent sur internet et vus qu'il ne peut pas les récupérer il vend ca a un prix "correct" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 comment s'effectue la transaction??? est ce que paypal peut faire quelque chose si tu declare la transaction comme douteuse?? (j sais pas trop comment fonctionne paypal c pour ca que j demande) Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 comment s'effectue la transaction??? est ce que paypal peut faire quelque chose si tu declare la transaction comme douteuse?? (j sais pas trop comment fonctionne paypal c pour ca que j demande) En fait, si par exemple le compte ne lui appartient pas et que le gars a qui appartient ce compte declare que son mot de passe a été volé. Il verra toutes les transactions annulées et son argent sera remboursé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lakamora Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 pour le prix il est plus que correct en banque 1euro=plus 140 da j'ai pas volé cette argent j'ai travaillé pour avoir cette argent transaction s'effectue de compte de mon compte paypal ver ton compte clock j'ai pas bien compris ta question Link to comment Share on other sites More sharing options...
dzcccam Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 j'ai de l'argent paypal a vendre il peux vous servir de argent pour payé les jeux en ligne ou hébergement de site ou pour acheté des serveurs cccam j'ai 7000 euro a vendre Bonsoir, 7000 euro chez paypal, pas mal =) bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lakamora Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 le compte C'est le mien il est pas volé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lakamora Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 vous voulez savoir comment j'ai cette argent je suis inscrit dans le site freelancer il offre du travaille comme mise en place de site web vbulletin application facebook traitement de texte et ça paye bien l'argent et sur mon compte freelancer mais je peux le viré au compte paypal que je veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 voila, venom1000 a traduit ce que je voulais dire, si tu declare qu'on t'a volé ton compte ou un truc du genre, la transaction se verra annulée si j'ai bien compris donc mis a part la confiance, ya pas de reele garantie (dsl j'espere que j polue pas ton sujet, j suis interessé mais j me pose des questions) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiller23 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 un screen de ton compte paypal avec le solde de 7000 E ne seront pas de refus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lakamora Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 j'ai découvert que le site peux aussi transférer via MasterCard PayPal Moneybookers.com Wire Transfer si ça vous interesse contactez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lakamora Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 ils sont pas encore sur mon compte je veux pas transféré 7000 euro car paypal a ma déjà fermé un compte paypal soi disant securité j'ai que 400 euro sur mon compte c deja bien pour une premier vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiller23 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 c'est pas grave mais un screen nous mettrait plus en confiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lakamora Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 ok je vais upload un screen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lakamora Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lakamora Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 voila un screen de mon premier compte il ya ma balance de 3000 euro et des pouciers et le mode de payement Link to comment Share on other sites More sharing options...
z0oM Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 lol 7000€ ?! moi en 2 mois j'ai eu 25€ :s bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lakamora Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 avec quoi comme travail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
z0oM Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Appvip test d'application !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lakamora Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 essaye la traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapture Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Ce genre de ventre est "normalement" interdit sur le forum : Les transferts de compte Paypal , CCP ou tout autres moyens de paiements ne sont pas autorisés ! si les règles ont changer , je suis interssé par Moneybookers (confirme si ça marche svp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lakamora Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 j'ai jamais essayer d'envoi d'argent ver Moneybookers mais si tu veux on peux testé avec une petit somme pour voir si ça marche gratuit bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts