khaledz Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 je viens d'acheter de chez ToumiAmine et le moins que l'on puisse dire, c'est que la transaction s'est tres bien effectué bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 je viens d'acheter de chez ToumiAmineet le moins que l'on puisse dire, c'est que la transaction s'est tres bien effectué bonne continuation mon pseudo bf3 : hich3m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 salam ma présence risque d’être perturbé les prochain jours et cela jusqu’au 19 juillet,je serais probablement joignable par tel sinon par email(je jetterais de temps en temps un oeil a ma boite) email: aminechik@gmail.com dsl pour ceratain merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 les mappack mw3 sur steam, tu fais une réduction? D: ils sont à 7 euros en ce moment même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 En fait, premier achat effectué chez Mr Amine, et je peux dire que c'est un excellent service, merci à lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 salam alikoume voila je suis de retour après qq jours de vacances avec mes enfants ,retour au boulot jeudi nchalah les achat sont dispo a partir de demain nchalah notez qu'il y a des promotion sur steam et cela chaque 8heure,donc je suis dispo PS:je vient d'achter lanoire full avec 4.86 euro seulemnt profitez merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 salam alikoume voila je suis de retour après qq jours de vacances avec mes enfants ,retour au boulot jeudi nchalah les achat sont dispo a partir de demain nchalah notez qu'il y a des promotion sur steam et cela chaque 8heure,donc je suis dispo PS:je vient d'achter lanoire full avec 4.86 euro seulemnt profitez merci Pareil, je viens de me le prendre aussi, il y a aussi Batman Arkham City à 10$, mais la promotion se finit dans quelques minutes je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 bonjour des grosse promotions a ne pas rater sur steam !!faites votre choix et contacté moi les promotion sont jusqu'au 22 juillet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 promotion sur fifa 12--> 1600da faites vite avant la fin de la promotion merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biskrem Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Salam, vous êtes injoignable par téléphone. je voudrais acheter un clé d'activation wow calssique/bc par rdv est-ce que c'est possible aujourd’hui ? Modifié le 16 juillet 2012 par Biskrem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 Salam, vous êtes injoignable par téléphone. je voudrais acheter un clé d'activation wow calssique/bc par rdv est-ce que c'est possible aujourd’hui ? salam je te contact par mp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 ajout de secret world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biskrem Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 Je viens de faire mon premier achat, excellent service. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 Salute ! Portal 2, à combien ? http://store.steampowered.com/app/620/ j'ai déjà un compte, donc, je voudrais le recevoir sur l'ancien compte, c'est faisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Salute ! Portal 2, à combien ? http://store.steampowered.com/app/620/ j'ai déjà un compte, donc, je voudrais le recevoir sur l'ancien compte, c'est faisable ? salam 1700da pour portal 2 et 2 copie de portal 2 c'est 2800da tu doit me donner t log puis j’achèterais sur ton ancien compte merci Modifié le 16 juillet 2012 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 salam voici quelque prix des promotion sur steam Saint row : the third -->2100da The walking dead-->2500da serious sam 3-->1700da hitman : blood money-->1000da darkness 2-->2100da left4dead 2-->1700da assassin creed revelation-->2300da age of empire 3-->1700da rage-->1700da metro 2033->1000da. les offres change tout les jours et cela jusqu'au 22 juillet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iflood23 Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 des promotions été pour battlefield 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 des promotions été pour battlefield 3 ? j'espere qu'il y aura la version russe coute 2800da merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 J'espère voir une promotion pour BF Premium ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas_91 Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 pour close quarters le prix svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 bonjour battlefield 3 premium toujour a 6000da au lieu de 7800da close quarter fait 2000da(achat directement sur origin) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 GTA IV Complete Edition à 7,49$ sur Steam, ceux qui ne l'ont pas, FONCEZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 GTA IV Complete Edition à 7,49$ sur Steam, ceux qui ne l'ont pas, FONCEZ ! C'est un bon jeux,tres amusant mais le port PC est vraiment mauvais meme avec une bonne config ca lag énormément ! mais a ce prix la,c'est une bonne affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 combien crédit steam 50$ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 et 25 dollars, aussi si possible , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés