Invité ToumiAmine Posté(e) le 10 août 2012 Share Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) salam Borderlands 2 disponible a 3000da seulement en precommande (date de sortie 21 septembre) Bordelands 2 premiere club edition a 5800da en precommande (date de sortie 21 septembre) Darksider 2 -->3000da precommande(date de sortie 18 aout) support : steam langue : multi activation : VPN merci Modifié le 10 août 2012 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 13 août 2012 Share Posté(e) le 13 août 2012 salam modification du premier topic,ajout de la rubrique steam et quelque notes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crykiller Posté(e) le 13 août 2012 Share Posté(e) le 13 août 2012 tu as fait une erreur je pense sur le prix de Battlefield 3 Premium--78000da. 78000da lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 14 août 2012 Share Posté(e) le 14 août 2012 salam unreal tournament 3 disponible a 1400da ,pour ceux qui veulent essayé cet ancien hit des fps,je confirme que les serveurs son plein et sa joue toujours Activation :VPN Langue : multi support : steam interet : excellent jeux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crykiller Posté(e) le 14 août 2012 Share Posté(e) le 14 août 2012 Service inpecable merci khouya et saha ftourek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 14 août 2012 Share Posté(e) le 14 août 2012 Black ops 2 , 3000da, ça se passe comment? je receverai la copie (précommandé) sur mon compte dés que j'aurais payé ? car je veux bien avoir le bonus nuketown 2025 ( pour ceux qui precommendent ) merci Toumiamine, j'ai déjà acheté chez toi ( bfbc2 vitenam si tu te rappelle ) et je m'apprête à le faire encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 Black ops 2 , 3000da, ça se passe comment? je receverai la copie (précommandé) sur mon compte dés que j'aurais payé ? car je veux bien avoir le bonus nuketown 2025 ( pour ceux qui precommendent ) merci Toumiamine, j'ai déjà acheté chez toi ( bfbc2 vitenam si tu te rappelle ) et je m'apprête à le faire encore une fois salam et merci khouya oui nechfa khouya par contre la ou j'achete black ops 2 il n y a aucun bonus je croit,tu recevra ta clé a la sortie du jeu nchalah merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 arf ça me fait hésiter un peu, j'avoue que j'aurais bien aimé la map bonus, mais bon on peux pas tout avoir pour un prix aussi bas , je vais attendre un peu avant d'acheter pour voir comment ça évolue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 16 août 2012 Share Posté(e) le 16 août 2012 salam counter strike GO a 2300da seulement support : steam langue :multi activation :VPN merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 17 août 2012 Share Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) salam promotion sur les jeux suivant : BATTLEFIELD 3™ multilangue -->2500da MASS EFFECT 3 multilangue-->2500da. MASS EFFECT 3 degital deluxe -->3200da Fifa 12 multilangue -->1800da. Medal of honnor 2010-->1300da. nedd for speed the run-->2300da. dead space-->900da Dead space 2-->1300da. battlefield bad company 2 digital deluxe -->1500da. Crysis 2 --> maximum edition-->1700da. Crysis warhead -->900da. THE SIMS™ 3 DELUXE-->1800da les autre sims 3-->1100da. fin de la promotion le 31 aout merci Modifié le 17 août 2012 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 19 août 2012 Share Posté(e) le 19 août 2012 salam et saha 3idkoum counter strike GO 1900da seulement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russia Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) combien coute battlefield 3 Premium RU et esque tu fournie une VPN russe pour l'activé ou au moin un tuto ou une vpn free ? et esque j'ai besoin de battlefield 3 pour appliqué la premium ? Modifié le 21 août 2012 par russia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) combien coute battlefield 3 Premium RU et esque tu fournie une VPN russe pour l'activé ou moin un tuto ou une vpn free ? salam voic un lien pour vpn dans le debut du topic il y a tout les prix tu doit avoir le jeu de base bf3 pour appliqué le pack premium merci Modifié le 22 août 2012 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 bonsoir promotion sur world of warcraft : wow+bc-->1200da extention wrath of the lich king--> 1200da l'achat du jeu complet avec toutes les extension actuel-->4500da merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sKeerZers Posté(e) le 23 août 2012 Share Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) PLiiiiiiiiiZ promotion sur fifa 13 , comme je tées dit Amine rends la promo avec 3200da je l'acheterais immidiatement + j'ai un coupon Origin -15% donne le prix Modifié le 23 août 2012 par sKeerZers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 23 août 2012 Share Posté(e) le 23 août 2012 PLiiiiiiiiiZ promotion sur fifa 13 , comme je tées dit Amine rends la promo avec 3200da je l'acheterais immidiatement + j'ai un coupon Origin -15% donne le prix salam ce genre de promotion ce n'est pas moi qui les fait mais dés qu'il y aura c'est promis par contre il y d'autre bonne promo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 23 août 2012 Share Posté(e) le 23 août 2012 Bonne Soir,Me Voila Encor,Je Veux juste savoir esque tu vends encore les abonnement xbox live et quel sont les prix merci ps:J'ai Pas Trouver Ton Ancien Topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sKeerZers Posté(e) le 24 août 2012 Share Posté(e) le 24 août 2012 salam ce genre de promotion ce n'est pas moi qui les fait mais dés qu'il y aura c'est promis par contre il y d'autre bonne promo merci Si tu vois bien dans Origin le prix du FIFA 13 en IP Algérien(Sud Africain) sa coûte que 33,14€ (349,95 Rand Sud-Africain) avec la réduction sa coûtera que 28,16€ alors que l'euro sa fait 150DA 28,16*150DA= 4224DA et quand je vois le prix du FIFA 13 en IP européen 49,99€ sa coûte 7000DA et toi tu le vends au prix 6000da sa fais tu fait réduction de 1000da normalement le prix sera : 3224DA si tu accepte ça je viens a Alger pour te donné l'argent mais ça me manque qu'une question, le jeu n'est pas encore sorti alors c'est du Pre-payement,moi j'ai vu mon amis a acheté Crysis 3 depuis Origin je vois qu'il est activé sur son compte mais en gris sa veut dire le jeu n'est pas encore sorti , sa marche comme ça ou j’attendrais jusqu'au la sorti du jeu pour que tu me donne la clé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblennon Posté(e) le 24 août 2012 Share Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) Bonne Soir,Me Voila Encor,Je Veux juste savoir esque tu vends encore les abonnement xbox live et quel sont les prix merci ps:J'ai Pas Trouver Ton Ancien Topic http://www.forumdz.com/showthread.php?35247-Game-Card-et-abonnement Modifié le 24 août 2012 par boblennon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 24 août 2012 Share Posté(e) le 24 août 2012 http://www.forumdz.com/showthread.php?35247-Game-Card-et-abonnement Mercii A Toi mon Frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khodja Posté(e) le 24 août 2012 Share Posté(e) le 24 août 2012 Salut, Dark Souls Prepare To Die Edition est à combien ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 24 août 2012 Share Posté(e) le 24 août 2012 Salut, Dark Souls Prepare To Die Edition est à combien ? Merci. salam pour dark soul prepare to die edition c'est 3500da merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 salut, pk tu rép pas à mer MP ? si tu veux vendre allaho mabarék, sinon dis moi, ma tkhalinich nadjri pour rien, pask ce ke je t'ai demandé c urgent, machi je trouve le téléphone Off mais bon, merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 salut, pk tu rép pas à mer MP ? si tu veux vendre allaho mabarék, sinon dis moi, ma tkhalinich nadjri pour rien, pask ce ke je t'ai demandé c urgent, machi je trouve le téléphone Off mais bon, merci bcp dsl khouya,j'ai reçu plein de mp hier et avec cette histoire de 2 minute pour chaque reponse au msg wellah nssitek,je te mp douka Si tu vois bien dans Origin le prix du FIFA 13 en IP Algérien(Sud Africain) sa coûte que 33,14€ (349,95 Rand Sud-Africain) avec la réduction sa coûtera que 28,16€ alors que l'euro sa fait 150DA 28,16*150DA= 4224DA et quand je vois le prix du FIFA 13 en IP européen 49,99€ sa coûte 7000DA et toi tu le vends au prix 6000da sa fais tu fait réduction de 1000da normalement le prix sera : 3224DA si tu accepte ça je viens a Alger pour te donné l'argent mais ça me manque qu'une question, le jeu n'est pas encore sorti alors c'est du Pre-payement,moi j'ai vu mon amis a acheté Crysis 3 depuis Origin je vois qu'il est activé sur son compte mais en gris sa veut dire le jeu n'est pas encore sorti , sa marche comme ça ou j’attendrais jusqu'au la sorti du jeu pour que tu me donne la clé . salam dsl je n'ai pas vu ce msg si le jeu coute 4224da tu veut que je te le vend a 4500da ou 5000da?!! parceque sa se vend comme des petit pain?!!non khouya dsl hadou houma els prix,de plus hssabthoulek 5500da sans le bon et 4600da avec le bon,se soir nchalah je vais posté un screen de mon compte origin avec medal of honor warfighter en precommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 27 août 2012 Share Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) salam voici le screen de precommande de medal of honnor tu aura certainement la meme chose pour fifa 13 merci Modifié le 27 août 2012 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés