Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

a quant un free mobile en algerie ??????????????


Messages recommandés

JAMAIS!!! en 6 ans d'abonnement avec Djezzy jamais vu une amélioration plutôt le contraire, et Nedjma ça devient du vrai n'importe quoi la liaison se coupe toute seule obliger de rappeler plusieurs fois et puis Mobilis n’en parlons pas mise a part leurs forfait Jibe khobz jib batata rien a changer depuis pas mal d'années .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois j'allais regler un truc on ma dit makench l'internittt rahi dguila yaser !!! arjar abré !

une autre fois pour un autre truc on ma dit el réseau habess

el réseau makench

el systeme habess

trin'sinti makench

jaz kamio gata3 el cable ta3 el talaphone

 

 

et j'en passe .... voila le quotidien d'un Algérien et ajoutez à cela la bureaucratie :)

 

alors je ne m'imagine même pas entrains de rêver que Free débarquerai un jour en Algérie !

Modifié par khaledz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

La riposte à commencé !!

 

SOS (Orange)

Sosh 2h :

  • 2 heures de communications
  • SMS et MMS illimités
  • Accès au Hot Spot Orange (pas de 3G)
  • Prix : 9,90 € / mois

Edition Spéciale Sosh 2h :

  • 2 heures de communications
  • SMS et MMS illimités
  • Accès internet et mails avec un Fair use de 1 Go
  • Accès au Hot Spot Orange
  • Prix : 14.90 € au lieu de 22,90 €

Sosh 24/7 :

  • Appels illimités
  • SMS et MMS illimités
  • Accès internet et mails bloqué à 1 Go et rechargeable
  • Accès au Hot Spot Orange
  • Prix : 24,90 € au lieu de 39,90 €

 

Virgin Mobile :

Forfait à moins de 6 € :

  • 2 heures d’appels
  • SMS illimités (MMS décompté du crédit voix)
  • Pas d’accès à internet

Forfait à moins de 10 € :

  • 4 heures d’appels
  • SMS illimités (MMS décompté du crédit voix)
  • Accès à « internet » avec un « Fair use » de 3 Go

Forfait à moins de 20 € (19,99 €) :

  • Appels illimités
  • SMS (et MMS ?) illimités ?
  • Accès à « internet » avec un « Fair use » de 3 Go

------

[h=2]EAP-SIM : la botte secrète de Free Mobile[/h]Dans les choses annoncées par Xavier Niel avec Free Mobile, il y a la connexion automatique aux réseaux Wi-Fi de Free, générés par les Freebox. C’est la technologie EAP-SIM qui sera utilisée, selon nos confrères de PC Inpact. Cette technologie permet en fait de se connecter automatiquement à un réseau Wi-Fi compatible sans intervention de l’utilisateur, le smartphone ou la tablette se connecte automatiquement en utilisant les informations issues de la carte SIM.

Actuellement, la technologie EAP-SIM est utilisée en Suisse par Swisscom et a été testée par SFR dans les Alpes Maritimes, les Bouches-du-Rhône et le Var. Free devrait par contre activer rapidement la technologie sur les Freebox pour offrir une couverture nationale.

Le problème principal est la compatibilité : iOS 5 est compatible directement, iOS 4.3 est compatible en l’activant manuellement et les BlackBerry dotés du Wi-Fi sont compatibles. Pour les autres smartphones, Symbian, Bada et surtout Android, le système ne propose pas de prise en charge d’EAP-SIM. Certains modèles (visiblement le galaxy S de Samsung) prennent en charge EAP-SIM, mais le support dépend directement du fabricant. Dans le cas d’appareils incompatibles, il est toujours possible d’utiliser des applications dédiées (ce que fait Swisscom) pour prendre en charge la connexion, mais c’est évidemment moins pratique.

 

 

http://sur-lenet.com/wordpress/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais ça ne se fera en Algérie, les 3 opérateurs partagent le gâteau avec les généraux, l'état, le pouvoir, appelez le comme vous voulez! et vous voulez avoir un 4ème opérateur qui casse les prix! Hahaha, la belle blague! no offense mes amis :)

 

C'est avec cette mentalité qu'on rien faire ici, appréhender ce qui va se passer... Faut essayer de construire, de faire son possible ensuite on verra.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je construit de mon coté hamdoullah, et ma mentalité, y'en a qui rêveraient d'en avoir au moins le 0.1%!

 

...mais il faut être réaliste nous ne sommes pas loin de la Tunisie ou le Maroc géographiquement, mais ce qu'on est loin question technologie!! Tu peux même pas imaginer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je construit de mon coté hamdoullah, et ma mentalité, y'en a qui rêveraient d'en avoir au moins le 0.1%!

 

...mais il faut être réaliste nous ne sommes pas loin de la Tunisie ou le Maroc géographiquement, mais ce qu'on est loin question technologie!! Tu peux même pas imaginer!

 

Tu es pharmacien d'après ton avatar ? ce n'est qu’une question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ali, Hamdoullah je suis chirurgien :)

 

N’empêche que c'est vrai qu'on ne connaitra jamais ça de notre vivant! déjà que la connexion câblée à la maison est pourrie! et que la pub sur l'EVDO et le WLL est toujours d'actualité ici, vous imaginez bien que pour les mobiles, ça reste du domaine du rêve en Algérie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free a déja révolutionné l'internet et le haut débit en france , c'est free qui a rendu les tarifs adsl ce qui sont ajourd'hui alors qu'il venait tout juste d'entrer dans le marché mais une entrer plus intelligente : avec son propre réseau a l'époque (les câbles) les prix des autres opérateurs étaient de 80€/mois pour 1Mbs alors que lui propose 29.99€ , aussi avec une politique de rentabiliser l’investissement a long terme et non pas tout de suite , par exemple chez nous AT fait un nouveau service "@nis plus" et le prix du 8méga est de : 10 600,00DA/mois pour rembourser le coût d'installation et entrer vite dans les bénéfices, free c'est tout le contraire il aurait fait le tarif du marché (soit le tarif de 1méga) pour le service de 8méga , c'est comme ça qu'il est aussi puissant , maintenant avec son entrer dans le mobile il va encore le révolutionner mais on verra jamais un "Free" en algerie (a cause des moudjahidin , les généraux , les différents responsable et politiciens etc.)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...