Modérateurs mouzak Posté(e) le 18 juillet 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Cadre sup dans le contrôle et la vérification de la comptabilité et des finances. J'ai eu à gérer le contentieux. Je peux aider dans le contentieux avec l'administration !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Je vois que ce sujet n'a pas emballé autant de membres que je l'aurais souhaité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmoh Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Apparemment je suis le seul qui a quitter les études plutôt :Denfin j'ai un Diplôme on mécanique général c'est-à-dire tourneur fraiseur et ajusteur actuellement agent de fonction au PTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noro18dz Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 je suis guichetier a la poste a part ça je suis informaticien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 pour moi je suis etudiant : 2 em informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2008 merci les gars d'avoir relancé le sujet, c sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Webmaster (eh oui c'est mon seul métier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2008 et c'est déjà pas mal dutout:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 et c'est déjà pas mal dutout:D pas dans notre société Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2008 l'essenteil est que tu sois content de toi, et que tu te sente utile c le plus important a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 - Licence en droit - Petite connaissance en informatique: Webmaster, un peu SEO, HTML, CSS, Google Blogger, Wordpress, VBulletin, un petit peu Drupal, Adobe Illustrator et Fireworks, etc. Culture générale pas mal et j'apprends toujours Plus d'infos sur le Blog en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) Infographiste.Electronicien/ Informaticien.( propriétaire/Gérant de Cybercafé ) Modérateur sur ForumDZ Modifié le 5 janvier 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 Cadre en marketing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderahime_13 Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 - ingénieur informatique ( systèmes informatiques, SIQ en cas ou ... ) - maintenant, je prépare mon diplôme Master 2 professionnel ( Systèmes et Application Répartis ) tjrs disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 Etudiant en 2eme année de Médecine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 Licence en gestion spécialité " tourisme " ( Bac + 4 ) je peux vous aider en : Photographie, Météorologie, Astronomie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés