Hicham Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 bonsoir , depuis un bout de temps déjà , j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on post quelque chose , ensuite on essaye de l'éditer , après envoie un message apparaît disant : "Le message écrit est trop court. Veuillez écrire au moins 7 caractères" . biensur vous l'aurez deviner , même en tapant 100 Caractères ça changera rien (sinon je vois pas l'intérêt de mon message ) . Biensur j'ai trouvé une solution temporaire c'est de passer par la fonction "Editeur Avancé" après on peu envoyer sans problème mais c'est du temporaire ! Cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 mauvaise section , poste ce message dans la section La vie du forum "tout ce qui concerne l'amélioration du forum" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2012 la vie du forum est une sous section de la section "Guesra" en plus je trouve que le message est beaucoup plus visible sur la section Principale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 la vie du forum est une sous section de la section "Guesra" en plus je trouve que le message est beaucoup plus visible sur la section Principale ! je voulais juste te dire , la prochaine fois essaye de poster dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2012 je voulais juste te dire , la prochaine fois essaye de poster dans la bonne section. à vos ordres mon général , j'espère juste que je ne risque pas la peine de mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 13 janvier 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Il faut choisir éditeur avancé ... Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés