Guest salimdz Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Selon Moussa Benhamadi La 3G lancée avant le 5 juillet 2012 La téléphonie mobile de 3e génération (3G) pourrait être lancée avant le 5 juillet prochain, a indiqué, dimanche à Alger, le ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, Moussa Benhamadi. « Nous avons maîtrisé certaines difficultés et problèmes techniques pour le lancement de la téléphonie mobile de 3e génération. Nous espérons qu’elle sera à la portée des citoyens avant la fête de l’indépendance », a déclaré M. Benhamadi lors du lancement de la nouvelle chaîne de radio Jil FM. Le ministre avait indiqué récemment que le 31 mars 2012 sera le dernier délai pour lancer la 3G par les opérateurs téléphoniques. Il avait précisé aussi que l’exploitation de la licence 3G est ouverte aux trois opérateurs de téléphonie mobile opérant en Algérie (Mobilis, Djezzy et Nedjma). source Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemrid Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Salam lancée, peut être, déployée c'est une autre histoire 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smaildz Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 cette histoire 3 G va devenir un feuilleton masri ou turc ....les gars il ne s'agit que de la 3G , nous n'allons pas vers la lune ....je crois que les usa en 1969 n'ont pas mis aussi de temps pour allez à la lune... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelius Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 ....je crois que les usa en 1969 n'ont pas mis aussi de temps pour allez à la lune... Bien vue.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Je ne comprends plus rien moi, Benhamdi a dit que les opérateurs sont pas encore prêts alors que Nedjma et Djezzy disent qu'ils attendent que l'obtention de la licence. Fahmouna Madabikoum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapture Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 il faut d'abord que ça intéresse kech général pour que la 3G verra le jour ici ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
warsong31 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 je crois que les usa en 1969 n'ont pas mis aussi de temps pour allez à la lune... l'homme n'as jamais marché sur la lune en 1969, c'est le plus gros mensonge de l'histoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 l'homme n'as jamais marché sur la lune en 1969, c'est le plus gros mensonge de l'histoire. Pareil pour ton post ... le plus grand H.S de l'histoire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 on est tous H.S, il n y aura pas de 3G ( du moins de la vraie 3G ) avant que MR. AT augmente son débit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Je ne comprends plus rien moi, Benhamdi a dit que les opérateurs sont pas encore prêts alors que Nedjma et Djezzy disent qu'ils attendent que l'obtention de la licence. Fahmouna Madabikoum ! vous n'avez pas compris, ce n'est pas djezzy, ni nedjma le problème, le problème est sur AT et sa filiale mobile l'une n'est pas prête ni matériellement, ni financièrement pour vendre au 3 opérateur de la bande passante, et sa filiale n'est pas prête techniquement à se déployer en 3G 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 vous n'avez pas compris, ce n'est pas djezzy, ni nedjma le problème, le problème est sur AT et sa filiale mobile l'une n'est pas prête ni matériellement, ni financièrement pour vendre au 3 opérateur de la bande passante, et sa filiale n'est pas prête techniquement à se déployer en 3G ta bien dit source Echourouk du 07.01.2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dzcccam Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Salam lancée, peut être, déployée c'est une autre histoire J'approuve la nuance +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemrid Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 J'approuve la nuance +1 ceci n'est pas une nuance, c'est un fait constaté depuis l’avènement de l'ADSL et autre annonces farfelues, d'ailleurs cela touche tous les domaines pas que les NTICz 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts