Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

voila c'est fait, aujourd'hui l'actel m'a forcer a prendre un abonnement pro.

j'ai rien pu faire, c'est une note de leur direction, en allons renouveler mon abonnement l'agent a d’abord regardé sur une liste de trois page, est mon numéro y été et ce matin on m'a coupé la connexion avant terme.

vous imaginer pour 1 méga il faut débourser la somme de 15 000 da c'est fou! et en plus il faut présenter la copie du registre, sans celle-ci pas d'abonnement.

j'ai pris la 512 ( 9 200 da) pour essai,en attendant de mettre la clef sous le paillasson ou carrément changer d'activité.

je suis dans la wilaya 35

y a il d'autre cas semblable? est ce que c'est national?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Sa a toujours été le cas, je ne comprends pas le fait que tu soit étonné qu'on oblige un cyber café à prendre une connexion professionnelle ?

 

D'ailleurs je ne comprends même pas comment tu as pu t'abonner avec une offre Particulier lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai profité d’une situation, je n’avais pas encore le registre a cause de l’agrément que j’ai eu seulement après 14 mois, je ne pouvais pas rester à regarder mon matériel, il fallait commencer.

A mon arrivée dans le domaine tous les cybers (05) existant à l’époque s’abonnent à l’offre particuliers, et ils me l’on conseillé.

Aujourd’hui nous sommes à 28 cybers et seulement 5 a avoir le registre, tous les autres sont au noir, comment voulez vous concurrencer avec toutes les charges que vous devais payer.

Est-ce que c’est loyal ça, si les agents d’Algérie télécom font bien leurs travail ont serai pas arrivé à cette situation, parce que en venant faire l’installation du modem, le technicien Telecom voit bien qu’il est dans un futur cyber, est ce qu’il a signalé ça a ses supérieurs.

D’ailleurs quelle différence y a-t-il entre particuliers et professionnelles si ce n’est le prix.

Aujourd’hui toute la matinée je n’ai pas fais 600 da tellement la connexion était médiocre,

-200 ko sur 512 ko, demain je dois augmenter le débit à 1 mo (15 000 da) pour revenir au moins à la normale.

J’ai eu des assurances au niveau de l’actel que tout ce qui n’ont pas le registre, leurs abonnement ne sera pas renouvelé, mais il y aura toujours ceux qui passeront entre les mailles du filet, ils trouveront bien un subterfuge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
    • Problème réglé suite à l'intervention de l'ARPCE, je viens de m'abonner à la formule 15Mbp comme je le voulais.
    • Modalités de retrait et contrôles renforcés Le retrait des devises s’effectue aux points de sortie du territoire national, sur présentation du reçu de versement, du passeport et de la carte d’embarquement (ou lors des formalités frontalières pour les voyages terrestres). La Banque d’Algérie a également instauré des mesures strictes en cas d’annulation ou de séjour inférieur à sept jours. Tout bénéficiaire dans cette situation doit rembourser intégralement le montant perçu dans un délai de cinq jours ouvrés après son retour. À défaut, il s’expose à une suspension du droit de change pendant cinq ans, voire à des poursuites pénales. Les banques sont tenues de vérifier que le demandeur n’a pas déjà bénéficié d’un droit de change au cours des 12 derniers mois. Elles doivent aussi s’assurer qu’il a effectivement voyagé s’il a perçu une allocation lors de la période précédente. Source : observalgerie.com
×
×
  • Créer...