rezzak Posté(e) le 25 janvier 2012 Share Posté(e) le 25 janvier 2012 ca fait cinq jour que ma connexion est nulle je paye 3300 DA .mois pour 2Mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 25 janvier 2012 Share Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonsoir, même chose chez moi, pourtant je suis a l'autre coté de l'Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 janvier 2012 Share Posté(e) le 25 janvier 2012 et oui c'est comme ca...image quand tout alger aura acces a ANIS+ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 25 janvier 2012 Share Posté(e) le 25 janvier 2012 et oui c'est comme ca...image quand tout alger aura acces a ANIS+ !!! pire encore on aura le droit a un système communiste qui s'appel du gout à gout avec 1 ko en down 0.5 en up et 5 sec pour le ping ... vive AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 A batna, anis a eté coupé hier soir (de 16H30 jusqu'a 10H ce matin) et la elle est trés faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 loooooooooool , oO même le MSAN est à chier ?? ya hasra où va l'algérie , zaama on compter sur le MSAN pour avoir le haut débit !!! PS : je suis sure que c'est rien dutout , peut être que c'est un oiseau qui a manger le cable en fibre optique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés