Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

Samsung surfe sur la technologie

Recommended Posts

Guest salimdz

Le marché des écrans transparents

 

Samsung surfe sur la technologie

 

le 28.01.12 | 01h00

 

epoque1_839976_465x348.jpg

 

Cette technologie d’écran transparent pourra aider, dans le futur, à mieux dissimuler un écran dans un appartement, par exemple, en l’intégrant dans une cloison vitrée.

Samsung Electronics a annoncé qu’elle va étendre le marché des écrans transparents avec la production d’un écran LCD transparent de 46 pouces, à partir de ce mois-ci. Younghwan Park, vice-président de LCD Marketing chez Samsung Electronics, a déclaré à ce sujet : «Les panneaux transparents, une application passionnante de la nouvelle génération des écrans, ont un potentiel illimité de changer nos habitudes télévisuelles au cours des prochaines années. En tant qu’ardent défenseur du marché des écrans transparents, Samsung prévoit de développer cette technologie en un nouveau relais de croissance pour notre division LCD.»

 

Récompensé au CES 2012 Innovation Award, l’écran LCD transparent de Samsung est produit pour une grande variété d’applications d’affichage, telles que l’exposition des produits, les portes de congélateurs commerciaux, les portes des quais des stations de métro en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

 

En outre, il sera utilisé dans d’autres applications, y compris les tableaux électroniques, les fenêtres d’informations, les équipements médicaux, la signalisation électronique et les appareils mobiles. On peut regarder des images et voir à travers en même temps. Cela n’offre pas encore la même qualité d’image qu’un écran classique, mais cette technologie d’écran transparent pourra aider, dans le futur, à mieux dissimuler un écran dans un appartement, par exemple, en l’intégrant dans une cloison vitrée. On imagine aussi des applications professionnelles comme des vitrines de magasin.

 

Un mobile translucide qui permet d’écrire un e-mail en gardant l’œil sur le trottoir, un ordinateur portable dont l’écran transparent laisse filtrer le paysage pendant que vous surfez sur Internet, voilà deux des promesses d’une technologie nouvelle qui commence à être produite en série. Ce rêve futuriste devient réalité, si l’on en croit les efforts des fabricants de matériel électronique. L’écran LCD 22 pouces de Samsung, qui est maintenant commercialisé, a été bien accueilli, notamment par les clients potentiels dans les secteurs des appareils mobiles, des bijoux et des produits de luxe, en raison de sa taille compacte et sa faible consommation d’énergie, en plus de ses qualités d’affichage qui attirent l’attention. Et cette technologie n’est pas seulement plaisante à l’œil, elle est aussi plus écologique : un écran transparent consommerait 90% d’électricité de moins qu’une dalle LCD rétroéclairée classique.

 

source

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



  • Posts

    • non, il faut un routeur tout court et encore certains modeles precis uniquement
    • produit Vendu .  
    • L'antivirus ,Le pare feu ou le fichier Hosts  peuvent aussi te bloquer l'accès au modem. -Débranche le câble qui relie le modem au filtre adsl ensuite désactive temporairement l'antivirus et/ou tout pare feu  et tente la connexion à 192.168.1.1 -Si la connexion au modem ne s'établit pas il faut en tant qu"administrateur ouvrir le fichier hosts (sans extension) qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc Ce fichier s'ouvre comme un fichier.txt Il doit y avoir la ligne suivante : 127.0.0.1  localhost s'il y'a d'autres lignes en dessous qui commencent par 127.0.0.1 et que tu n'as pas ajouté il faut les supprimer Redémarre le pc  et vérifie si tu peux te connecter au modem
    • Salut Il semble que sur ce modem il n'est pas possible de configurer le Qos en choisissant le débit maximal pour chaque appareil connecté. J'ai trouvé dans un forum anglais comment affecter un débit unique et égal  pour tous les appareils connectés. je cite (traduction google): "ÉTAPE 1: Connectez-vous à la page du modem en donnant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Par défaut, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont tous les 2:   admin ÉTAPE 2: Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "ADVANCED"  et cliquez sur "ADVANCED SETTINGS". ÉTAPE 3: Dans ADVANCED SETTINGS, vous trouverez les paramètres Advanced Wireless Settings. Par défaut, la vitesse de transmission est Auto. ÉTAPE 4: Cliquez sur le taux de transmission, cela fera tomber une liste de valeurs de 1 à +ou-300 selon l'abonnement. Ici, les valeurs sont Mbps. Choisissez la vitesse souhaitée à laquelle vous souhaitez envoyer les données vers tous les appareils. ÉTAPE 5: Par exemple, si votre vitesse de données (débit) est de 8 Mbps et que vous souhaitez limiter votre vitesse de données pour tous les appareils à 4 Mbps , changez la valeur à 4 et cliquer sur SUBMIT en fin de page. Vous pouvez maintenant tester la vitesse de votre connexion de données . Vous obtiendrez le débit de données inférieur à votre vrai."Fin de citation Donc à toi de trouver l'équilibre selon le nombre d'appareils connectés à ton modem sachant que 4 Mbps au minimum sont nécessaire pour l'iptv.
    • Et est-ce que je peux flasher le mien avec ces firmwares ? C'est aussi un routeur 
×
×
  • Create New...