HD6950PsyDz Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 Slt les gars De puis quelques jours je veréfier la temp de Cpu et chaque fois je l'atrouve fixé elle ne change pas !! Alor que avand que je install un CM v8 la temp de Core#0 est dans 41 et le Core#1 et dans 36, elle veut plus changer et aprés que j'ai installé Cm v8 rien non plus tjr fixé dans cette temp, et comment vous pouvez le voir sur la photo Mon Cpu n'est Pas encor Oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 c'est quoi cette version de core temps ?? pour avoir le coeur net prends un autre log genre aida extreme c'est tres précis comme log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HD6950PsyDz Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2012 c'est quoi cette version de core temps ?? pour avoir le coeur net prends un autre log genre aida extreme c'est tres précis comme log J'ai pas compré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 essaye un autre logiciel pour confirmé la température de ton proco !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 http://www.aida64.com/downloads Aprés l'installation clic sur ordinateur,dans le volet de navigation à gauche,puis sur sonde,a fin de voir les temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WDeveloper Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 Don't worry, I have the same CPU, & Core Temp reports the same temperature as yours. Sorry for writing in English, but I'm stupid in French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu peux essayer aussi hwmonitor (http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html) Mais c'est vrai que tes temps sont normales ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 je trouve HW le plus précis dans les températures le voltage fan speed,il te donne une vu d'ensemble sur les différents composants en précision (temp voltage speed fan) sa n’empêche pas d'utiliser d'autres logiciels comme aida extrem 64 bits,CPU-Z,GPU-Z,et quelque logiciel de bench: 3D mark vantage,3D mark 11,super Pi... pour voir le niveau de performance global de la machine et même logiciel de stabilité :intel burn, OCCT, mem test(inclut dans aida),kombuster,furmark... pour tester la stabilité de la machine en cas d'oc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés