Hicham Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 Les données hébergées sur Megaupload effacées ce jeudi ? Certains vont sans doute stresser à la lecture de ce qui suit : selon d’insistantes rumeurs, l’intégralité des données hébergées sur Megaupload, ou plutôt, sur ce qu’il en reste, auraient de grandes chances de se voir effacer de manière définitive ce jeudi. Et ce, qu’elles soient ou non légales. Explications : Megaupload n’aura tout au long de sa « carrière » jamais vraiment hébergé directement les fichiers que les utilisateurs lui envoyaient. Elle sous-traitait la chose à des sociétés externes. Sauf que, le gouvernement américain a gelé les comptes de la firme depuis sa fermeture administrative le 19 janvier dernier. Conclusion : elle n’est plus en mesure de règler ses prestataires, dont Carpathia Hosting et Cogent Communications, les 2 entités menaçant de faire dès ce jeudi le tri dans les données qu’elle héberge. Ira Rothken, l’avocat de Megaupload, a annoncé à la presse que tout sera fait pour que les données ne soient pas effacées… Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 faudra tout reuploader 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 faudra tout reuploader à savoir que les propriétaires des comptes premium ont déjà des copies de leurs fichiers dans le cas contraire ces des milliers de giga de données perdus à jamais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 on va tous mourriirrrrr !!!!!!!! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai remarqué que la plupart des hébergeurs commençaient à effacer leurs fichiers piratés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai remarqué que la plupart des hébergeurs commençaient à effacer leurs fichiers piratés. Khawafine LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 Internet le seul refuge des peuples méprisés et la liberté d'expression redevient de plus en plus politisé est dicté par la force des industrielles "money is the power,power is the money P.Daddy(1998)" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 On développera des versions de P2P de plus en plus sécurisées, je ne vois pas d'autres moyens. Il est clair que personne ne risquera à investir dans une entreprise comme MU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 On développera des versions de P2P de plus en plus sécurisées sauf dans notre bled où le seed ne dépasse pas les 20 ko/s pour 80% des utilisateurs, et dans le cas où tu upload tu perd la vitesse en down et tu te trouve kicker dans pas mal des tracker privé T411 et autres...la total galère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 le P2P avec option P2L (peer 2 leech) en algérie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 sauf dans notre bled où le seed ne dépasse pas les 20 ko/s pour 80% des utilisateurs, et dans le cas où tu upload tu perd la vitesse en down et tu te trouve kicker dans pas mal des tracker privé T411 et autres...la total galère y'a toujours un moyen pour s'organiser, imaginez quelques privilégiés qui on un gros débit et qui aiment le partage, on les appellera les backbones il suffit que ces gens récupèrent du contenu et restent en seed, pour que par la suite, il sera rediffusé dans la boucle locale de AT, tout le monde pourra seeder mais localement, mais bon, ça reste un peu utopique car on connait notre mentalité, dès qu'un téléchargement se termine, on l'arrête et on lance un nouveau téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 y'a toujours un moyen pour s'organiser, imaginez quelques privilégiés qui on un gros débit et qui aiment le partage, on les appellera les backbones il suffit que ces gens récupèrent du contenu et restent en seed, pour que par la suite, il sera rediffusé dans la boucle locale de AT, tout le monde pourra seeder mais localement, mais bon, ça reste un peu utopique car on connait notre mentalité, dès qu'un téléchargement se termine, on l'arrête et on lance un nouveau téléchargement. admettant qu'il y'as des centaines de privilégiés en algérie qui ont du très haut débit (+3mo/b en upload), ça arrange rien quand tu vois ton ratio descend au dessus de 0.6 dans les trackers privés (dans mon cas le pc est allumé 3 jours de suit en seed et je dépasse pas les 10ko/s en up faute de télécharger 2 jeux volumineux 25 go en tracker privé il s'agit de the run et batman arkham city et les fichiers existent chez pas mal de clients en europe équipés avec des seedbox et une bande passante de plus 10 mo/s en up, c'est foutu !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) The Run ??? 18 Go pour 4 heures de jeu ou même pas quel gachi , tu parcours 4000 km en voitures et à l'arrivé tu termines le jeu ...... ah j'ai compris pourquoi on l'appelle The Run , ça part rapidement en fumette tout est rapide même la fin sérieusement on prend plus de temps à téléchargé le jeu qu'a le finir on connait notre mentalité, dès qu'un téléchargement se termine, on l'arrête et on lance un nouveau téléchargement. euh ..... c'est presque ça sauf que nous on attend pas qu'il se termine pour lancer un autre Modifié le 30 janvier 2012 par Hicham 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 The Run ??? 18 Go pour 4 heures de jeu ou même pas quel gachi , tu parcours 4000 km en voitures et à l'arrivé tu termines le jeu ...... ah j'ai compris pourquoi on l'appelle The Run , ça part rapidement en fumette tout est rapide même la fin sérieusement on prend plus de temps à téléchargé le jeu qu'a le finir 4 heure tu exagère un peu,j'ai commencé à jouer les 3 derniers jours et pas encore arrivé à las vegas (peut être problème dans le moteur D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 admettant qu'il y'as des centaines de privilégiés en algérie qui ont du très haut débit (+3mo/b en upload), ça arrange rien quand tu vois ton ratio descend au dessus de 0.6 dans les trackers privés (dans mon cas le pc est allumé 3 jours de suit en seed et je dépasse pas les 10ko/s en up faute de télécharger 2 jeux volumineux 25 go en tracker privé il s'agit de the run et batman arkham city et les fichiers existent chez pas mal de clients en europe équipés avec des seedbox et une bande passante de plus 10 mo/s en up, c'est foutu !!!) Quand tu seed pour le voisin du dessus, et à 250Ko/s, en boucle locale, ton ratio chez sur tracker privé va augmenter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 Quand tu seed pour le voisin du dessus, et à 250Ko/s, en boucle locale, ton ratio chez sur tracker privé va augmenter merci pour l'info,peux tu m'expliquer comment procéder en boucle locale ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2012 4 heure tu exagère un peu,j'ai commencé à jouer les 3 derniers jours et pas encore arrivé à las vegas (peut être problème dans le moteur D) euh non au contraire j'ai été large , la durée de vie officiel de la campagne est de 2 Heures regarde la photo : mais bon , tu peux joueur aux défis et esssayer d'atteindre le niveau 30 et d'avoir toutes les médailles de platine (crois moi tu va chier à mort ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 le P2P avec option P2L (peer 2 leech) en algérie au fait P2L existe déjà dans les tracker et c'est : paye to leech (payer pour telecharger) qui sont generalement des dons contres des GBs d'upload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Quand tu seed pour le voisin du dessus, et à 250Ko/s, en boucle locale, ton ratio chez sur tracker privé va augmenter donc si je up vers mon deuxième pc mon ration chez ptn augmentera?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 donc si je up vers mon deuxième pc mon ration chez ptn augmentera?? Ouais mais le DL comptera sur l'autre PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Ouais mais le DL comptera sur l'autre PC ! Exacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Exacte A moins qu'il soit en freeleech, ça peut devenir intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés