dzcccam Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour, J'attends une réponse de votre part (par email) depuis presque 15 jours! ce délai n'existe point chez nous. donnez nous votre e-mail afin qu'on puisses retracer nos échanges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour, J'attends une réponse de votre part (par email) depuis presque 15 jours! Bonjour, Nous constatons que vous nous avez envoyez un e-mail ce matin de relance, Nous nous comprenons pas pourquoi ceci est fait en double (forum/mail) Ceci dit, pour éclaircir la situation, vos acces test avait était envoyer sur une adresse email 'hotmail.com' or vous disposez d'un 'gmail.com'. Par conséquent, de nouveaux accès viens d'être envoyé à la bonne adresse. Nous attendons vos retours concernant la qualité de notre services. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poison Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour, Si vous souhaitez tester l'efficacité de notre serveur, nous vous invitons à prendre contact avec nous via email: dzcccam@gmail.com P.S: veuillez nous indiquez le modèle de votre démo. mail envoyé , merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2012 mail envoyé , merci d'avance ! Bonjour, Vos accès sont dans votre boite de réception. Bonne vision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boug73 Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 suis interesse par votre serveur!puiis je avoir un test je dispose d un demo forever merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2012 suis interesse par votre serveur!puiis je avoir un test je dispose d un demo forever merci d avance Bonjour, Nous ne pouvons pas vous attribuer des acces tests car nous doutons en votre pseudo sur ce forum. Veuillez nous excusez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour, Nous constatons que vous nous avez envoyez un e-mail ce matin de relance, Nous nous comprenons pas pourquoi ceci est fait en double (forum/mail) Ceci dit, pour éclaircir la situation, vos acces test avait était envoyer sur une adresse email 'hotmail.com' or vous disposez d'un 'gmail.com'. Par conséquent, de nouveaux accès viens d'être envoyé à la bonne adresse. Nous attendons vos retours concernant la qualité de notre services. Bonne journée Ceci est fais en double, vu que je croyais que vous ne recevais pas mes emails! La boite en @hotmail.com m’appartiens aussi, et je n'es rien reçu dedans! Dans tous les cas, merci pour vos lignes de test, je donnerai mon avis dés que j’arriverai a configurer mon démo Bien à vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1jnnt Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour, super serveur !! très stable et sans freezes après un test de plusieurs jours. pas répondre pu plus tôt car pas acces au forum. cependant comment prendre un abo d'1 mois. merci dzccam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloustik Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 j aimerais bien tester votre serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facerom Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 Merci pour le test et la rapidité de vos réponses, serveur nickel (test des chaines CSat principalement). Aucun freeze ou autre soucis a signaler que du bon. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 Merci a DZCCcam Je te test leurs serveurs depuis hier, et ils sont super stable pas de freez Excellent travail et service super rapide a l’écoute merci bcp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poison Posté(e) le 21 février 2012 Share Posté(e) le 21 février 2012 bonsoir dzccam je vous ai envoyer le talon de payement lais je n'ai reçu aucune réponse de votre part , vous avez un problème avec la boite ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billbaroud Posté(e) le 21 février 2012 Share Posté(e) le 21 février 2012 pouvez vous m'envoyer une cline pour tester vos serveurs car j'ai vraiment envie de m'abonner svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2012 bonsoir dzccam je vous ai envoyer le talon de payement lais je n'ai reçu aucune réponse de votre part , vous avez un problème avec la boite ? Bonsoir, votre email est passé en spam, nous venons de vous envoyez un email. pouvez vous m'envoyer une cline pour tester vos serveurs car j'ai vraiment envie de m'abonner svp merci Nous ne pouvons pas vous envoyez de test. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poison Posté(e) le 21 février 2012 Share Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) merci sa fonctionne et je ne regrette pas de l’abonné chez vous ! Modifié le 21 février 2012 par poison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poison Posté(e) le 21 février 2012 Share Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) merci dzccam , bon serveur sans coupure , et équipe professionnel Modifié le 21 février 2012 par poison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2012 merci sa fonctionne et je ne regrette pas de l’abonné chez vous ! merci dzccam , bon serveur sans coupure , et équipe professionnel Nous nous excusons pour le léger retards sauf qu'on verifie rarement nos messages spams =) Nous restons à votre services si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez pas, notre support s'occupera de vous. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf219 Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 bjr , j aimerai prendre 1 abonnement chez vous mes je n'ai pas de réponse au mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2012 bjr , j aimerai prendre 1 abonnement chez vous mes je n'ai pas de réponse au mp envoyé Bonjour, il me semble que nous ayant répondu à votre mp. ceci dit pour plus de détails nous vous invitons à prendre contact avec nos services via email: dzcccam@gmail.com Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 salut dzcccam le serveur stable et tres rapide mais le bouquet canalsat canal+ est out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2012 salut dzcccam le serveur stable et tres rapide mais le bouquet canalsat canal+ est out C'est normale car vous n'avez pas souscrit à notre offre à l'expiration de votre période de test. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf219 Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 bjr, c'est possible ou pas d"avoir 1 test???:Dmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2012 bjr, c'est possible ou pas d"avoir 1 test???:Dmerci Nous vous rappelons qu'on a déjà échangé des emails au courant cette semaine. Nous avons évoqué ce sujet qui me semble clos. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 c'est possible de faire un abonnement d'un an a 6000da ou est ce que c'est limité a 6mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2012 c'est possible de faire un abonnement d'un an a 6000da ou est ce que c'est limité a 6mois? Bonsoir, cette promotion est limité à 6 mois. Pour votre fidélité un MP en attente dans votre boite de réception. Bien à vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés