djhmd Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2012 Salem , je ne comprend pas vraiment votre question , sinon je ne connais pas encore migalobux. salam a ce que le teste de serveur de migalobux c'est le méme de Djhmd ??????? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itn31 Posté(e) le 16 février 2012 Share Posté(e) le 16 février 2012 salam djhmd c'est migalobux qui m'a donneé le teste , c'est pas un nombre de toi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2012 Salem , non mon ami je n'ai pas donné de test a migalobux. si vous voulez plus d'info contacté moi par mp salam djhmd c'est migalobux qui m'a donneé le teste , c'est pas un nombre de toi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itn31 Posté(e) le 16 février 2012 Share Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) salam j'ai pas compris comment avec mp ? MON EMAIL : itn31@hotmail.com / stp contacte moi Modifié le 16 février 2012 par itn31 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredabde Posté(e) le 16 février 2012 Share Posté(e) le 16 février 2012 salam je suis intéresse par ton serveur contacte moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 un très très bon serveur stable et rapide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf219 Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 mp envoyé pour renseignement pas de reponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boug73 Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 salut moi aussi je suis intéresse par votre serveur. j'attends le test stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Bonsoir a tous , je viens de répondre a tous les mp. Aussi pour informer que les chaines a la carte sont disponible pour la soirée passé une très bonne soirée. Modifié le 17 février 2012 par djhmd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 Excellent travail djhmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itn31 Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 salam je suis abonné au serveur il est t.bon et rapide et pas de freez méme les sky italie marche bien il reste que les chaine des club comme ( milan channel ,juv ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloustik Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 tres tres bon serveur debut mars mon abonnement se termine et je prends le votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boug73 Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 tres bon serveur envoie moi par mp tes coordonnes afin que je puisse t envoyer l argent pour deux comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2012 Bonsoir à tous , désolé si j'ai pas répondu au mp d'aujourd'hui , j'était en déplacement. je vais répondre bientot inshallah Djhmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 Excellent serveur Wallah; Je me suis abonné est je ne regrette pas un sous versé. Je vous le recommande a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boug73 Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 j'attends toujours ta repense pour m'abonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2012 Bonsoir a tous , je viens de répondre a tous les mps même a vous boug73 Djhmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facerom Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 Bonsoir, Je confirme excellent serveur sur tout les bouquets dispo, rapidité et aucun freeze. Encore merci à djhmd pour sa rapidité aussi et sa sympathie pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 19 février 2012 Share Posté(e) le 19 février 2012 Vos coordonnées DJHMD svp, je veux m'abonner a l'offre al Jazeera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmx Posté(e) le 19 février 2012 Share Posté(e) le 19 février 2012 Salut, j'aimerais bien tester ton serveur en vue d'un futur abonnement. Quel tarif c'est en euros pour 1 an ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boug73 Posté(e) le 19 février 2012 Share Posté(e) le 19 février 2012 desole djhmd je n ai pas trouve de mp de ta part a moins que tu l es envoye a un autre!je l attends toujours pour m acquiter de mon abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boug73 Posté(e) le 19 février 2012 Share Posté(e) le 19 février 2012 desole djhmd je n ai pas recue ton mp a moins que tu t es trompe de personne.je l attends toujours afin que je puisse m acquitter de mon abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2012 Slt boug37 , je vous ai repondu et meme ajouter sur msn , vérifie bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknrolla Posté(e) le 19 février 2012 Share Posté(e) le 19 février 2012 bonsoir mp envoyer pour le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 19 février 2012 Share Posté(e) le 19 février 2012 le vrai plus avec ce serveur c'est la rapidité d'intervention de djhmd, et c'est vraiment rare, les autres pour beaucoup encaissent et disparaissent je lui souhaite vraiment beaucoup de succés pour ma part, c'est la 1ere fois que j suis pleinement satisfait d'un serveur cccam, et le SAV est a la hauteur 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés