djhmd Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2012 Salut , ce que je peut vous dire c'est que le samsat hd 55 fait 10500 DA essaié de trouvé un samsat hd 60 entre 9000 DA à 10000 DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilwise Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 comment avoir un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2012 Pour l'ami b_reda31 et pour tout ceux qui veulent aquérire un kiowa 98 Hd le kiowa 98 hd est un démo 100% open source est 100% clone du ocatgon c'est exactement comme un forever hd qui est lui aussi un clone du octagon. et aussi avec les memes caractéristique est un prix adorable. On est 100 % sur le terrain et le le kiowa 98 hd marche trés bien avec une superbe qualité d'image il est en 1080p PS : je n'ai aucun rapport avec la maison Kiowa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hohoddz Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 Pour l'ami b_reda31 et pour tout ceux qui veulent aquérire un kiowa 98 Hd le kiowa 98 hd est un démo 100% open source est 100% clone du ocatgon c'est exactement comme un forever hd qui est lui aussi un clone du octagon. et aussi avec les memes caractéristique est un prix adorable. On est 100 % sur le terrain et le le kiowa 98 hd marche trés bien avec une superbe qualité d'image il est en 1080p PS : je n'ai aucun rapport avec la maison Kiowa est il disponible au niveau d'el-hamiz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2012 Salut hohoddz , le démo est dispo a hamiz est il disponible au niveau d'el-hamiz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hohoddz Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 Salut hohoddz , le démo est dispo a hamiz et la grande question! Ech7al? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2012 et la grande question! Ech7al? LOL à partir de 14000 Da mon ami négocie bien et bon chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elomda Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 rien a dire walah un serveur tres stable aucune coupure zaping tres tres tres rapide vraiment bravo mon frere je veux un abonnement de 3 mois mp envoyé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 Pour l'ami b_reda31 et pour tout ceux qui veulent aquérire un kiowa 98 Hd le kiowa 98 hd est un démo 100% open source est 100% clone du ocatgon c'est exactement comme un forever hd qui est lui aussi un clone du octagon. et aussi avec les memes caractéristique est un prix adorable. On est 100 % sur le terrain et le le kiowa 98 hd marche trés bien avec une superbe qualité d'image il est en 1080p Avec votre serveur, oui (ECM time bas).Juste pour avertir les membres, possédant un Forever, j'ai trouvé le sharing dessus moyen.Quand on change de chaine, il faut attendre 3 secondes minimum pour que l'image s'affiche.D'après mes tests, il faut avoir un bon serveur (ECM time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2012 Salut racNET , merci pour l'intervention technique , c'est vrai que le forever ou kiowa mais un certain temps pour zappé entre les chaines et de mon coté après test cela ne vient pas de l'emu cccam car au moment du zap j'ai remarqué que la chaîne met du temps pour recevoir le signal dvb et des que les deux bande du signal apparaissent sur en bas d'ecran la chaine et directement décrypté merci de revérifié avec moi Djhmd Avec votre serveur, oui (ECM time bas).Juste pour avertir les membres, possédant un Forever, j'ai trouvé le sharing dessus moyen.Quand on change de chaine, il faut attendre 3 secondes minimum pour que l'image s'affiche.D'après mes tests, il faut avoir un bon serveur (ECM time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2012 Pour info , aujourd'hui c'est le 17 mars le dernier jours de cette offre promo. profiter de cet belle journée pour prendre l'abonnement le plus stable et le moin chère du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2012 Yatik saha akhi , c'est vraiment encourageant , et je vous garantis que ça restera toujours commeça inshallah marhba bik a tout moment pour un abonnement , juste contacté moi par mp Bonne journée rien a dire walah un serveur tres stable aucune coupure zaping tres tres tres rapide vraiment bravo mon frere je veux un abonnement de 3 mois mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elomda Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 merci mon frere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 mercimon frere pour la promotion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 moi aussi je veux un abonnement de 03 mois mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 Salut racNET , merci pour l'intervention technique , c'est vrai que le forever ou kiowa mais un certain temps pour zappé entre les chaines et de mon coté après test cela ne vient pas de l'emu cccam car au moment du zap j'ai remarqué que la chaîne met du temps pour recevoir le signal dvb et des que les deux bande du signal apparaissent sur en bas d'ecran la chaine et directement décrypté merci de revérifié avec moi Djhmd Oui, le zap est relativement lent même entre les chaines en clair (2-3 secondes) et donc il est encore plus lent sur les chaines cryptées puisqu'il faut ajouter le temps du décryptage (1 autre seconde en moyenne).C'est là le problème de ces démos: Si le serveur de sharing n'est pas très performant, il y aurait beaucoup de freezes/glitches. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2012 On vous annonce la fin de la promotion qui a durée 1 mois et demi On remerci le forumdz et tous ces membres de nous avoir fait confiance On reviendera inshallah le 02 avril avec de nouvelle idées et promotions. par contre vous pouvez toujours nous contacté pour des infos voir meme des suggestions et pour nos cher clients le sav c'est 24h/24h et 7 j/7j Djhmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 au fait qlq aurai t'il une solution pour faire marché le son des chaines HD tf1, France 2 et M6 sur Atlantic bird ? en effet comme ils sont sur le dolby digital + bcp de démodulateur ne gère pas cette compression et du coup on se retrouve avec de l'image sans le son !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b_reda31 Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 Franchement service impeccable, aucune coupure pour ma part,zapping très correct. En plus djhmd est très sympathique, je n'ai rarement vu des gens qui font preuve d'un tel professionnalisme. J'avais un problème au niveau de mon récepteur, il m'a tout reglé à distance... chapeau!! Je m'abonne dès aujourd'hui et pour ceux qui hésitent encore, je vous assure que ça vaut la peine. Merci infiniment djhmd. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloustik Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 moi je me suis acquitte aujourdhui aupres de djhmd malgres que j ai deja un abonnement qui n expire que fin mars !tres satisfait par contre d autres n ont meme pas voulue me donner un test .bizarre bravo pour ton professionalisme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boug73 Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 moi j'ai déjà 3 abonnement de 6mois et un pour jsc et biss pour un an, tout le monde est satisfait. service rapide ,sans coupure,bravo pour le professionnalisme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redaamine Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 Merci djhmd , Tres bonne SAV , moi aussi , j'ai eu quelques problemes avec mon forver , des coupures de temps en temps , mais c'eait un probleme d'emu , j'ai testé avec mgcam 1.38 , redcam , et enfin Oscam qui était le plus stable , domage que je ne l'ai testé qu'un jour ( meme pas ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 perso je suis entrain de testé le serveur BIS tv et djazeera et franchement, rien a dire, super stable sans coupure sans freeze même le soir. je suis très satisfait du service et je m'abonnerai les yeux fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redaamine Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 Pour l'absence de son sur les chaines HD , comme vous dites , c'est un probleme de format ( Dolby Digital Plus ) la seule solution possible c'est la mise a jour du recepteur avec la prise en charge de ce dernier . Le Simba HD le gere correctement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b_reda31 Posté(e) le 19 mars 2012 Share Posté(e) le 19 mars 2012 Salut à tous, Je voudrai avoir une information concernant les chaines " à la carte". Est ce qu'il y a un jour précis où elles sont ouvertes ou bien c'est une surprise? Lorsqu'elles sont ouvertes, le programme passe en boucle (genre kiosque ou multivision) ou bien passe-t-il qu'une seule fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés