MOHADU78 Posté(e) le 28 mars 2012 Share Posté(e) le 28 mars 2012 j'y connais pas grand chose et j'aimerai m'abonner a al jazeera sport, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2012 Salut MOHADU78 , il vous faut un démo compatible cccam (dreambox ) et aussi une ligne d'abonnement , contacté moi par mp pour plus d'information bonne soirée salam tt le monde,comment ca marche,faut il une dream box,un decodeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 Slt tt le monde. Ya DJHMD winak tu nous manques un petit coucou dans ce mois d'avril ne serait pas de refus. Salutations a toi mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omamohdz Posté(e) le 6 avril 2012 Share Posté(e) le 6 avril 2012 Slt tt le monde. Ya DJHMD winak tu nous manques un petit coucou dans ce mois d'avril ne serait pas de refus. Salutations a toi mon ami. Salam, FARESMANIA a dit vrais ça fait longtemps que DJHMD n'a pas apparu (ni sur le forum ni sur Skype). On attend toujours la surprise du mois d'avril !!!!! Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 6 avril 2012 Share Posté(e) le 6 avril 2012 On attend toujours la surprise du mois d'avril !!!!! Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carduci Posté(e) le 6 avril 2012 Share Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour, je pourrais avoir vos coordonnés pour vous payer un abonnement d'1 an. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
say007 Posté(e) le 6 avril 2012 Share Posté(e) le 6 avril 2012 un test svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloustik Posté(e) le 6 avril 2012 Share Posté(e) le 6 avril 2012 mais ou es donc passe djhmd meme aux mp ils ne reponds pas.j espere que rien de grave ne lui ai arive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b_reda31 Posté(e) le 7 avril 2012 Share Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) Salut tout le monde, Je rencontre un petit soucis. Depuis quelques jours, je ne reçois plus certaines chaines HD (Canal+ HD, Nat GeoWild HD,..etc). J'ai le message "PAS DE SIGNAL", auraient-ils changé de fréquence? Suis-je le seul à ne pas les capter? Modifié le 7 avril 2012 par b_reda31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boug73 Posté(e) le 7 avril 2012 Share Posté(e) le 7 avril 2012 pour canal+ tu change le debit symbol de 27500 avec 29700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tewfik16 Posté(e) le 7 avril 2012 Share Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour, je voit que votre serveur est bon selon cette présentation, je veut le tester ,si c'est stable je serai abonné. Cordiales salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingston16 Posté(e) le 8 avril 2012 Share Posté(e) le 8 avril 2012 Salam Alikom... D'après les commentaires, le serveur est bon, sans coupure ou freeze.. je voudrai avoir plus d'information SVP pour l'abonnement.. une adresse ou n° de telephone, les prix, le mode payement pas besoin d'un test mais d'un abonnement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2012 Salut a tous les membres Forumdz , je suis de retour parmis vous , les nouvelle fréquence csat http://fr.kingofsat.net/packages.php?&id=1&standard=All&ordre=date_maj&filtre=no et aussi nous vous informons que nous avont ajouter le bouquet Orange HD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 8 avril 2012 Share Posté(e) le 8 avril 2012 Bon retour parmi nous djhmd tu nous a manqué. Et comme d'habitude que de bonne nouvelles; on attend tes nouvelles promotions avec impatience. Salutations mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amir25 Posté(e) le 8 avril 2012 Share Posté(e) le 8 avril 2012 slt je peux avoir un test merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 8 avril 2012 Share Posté(e) le 8 avril 2012 Bon retour parmi nous djhmd tu nous a manqué toujours des bonnes nouvelles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omamohdz Posté(e) le 8 avril 2012 Share Posté(e) le 8 avril 2012 pour canal+ tu change le debit symbol de 27500 avec 29700 Toujours rien mon ami "PAS DE SIGNAL" HELPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 8 avril 2012 Share Posté(e) le 8 avril 2012 Toujours rien mon ami "PAS DE SIGNAL" HELPPPPPPP refait un scan des chaines a nouveau et ca marchera inchalah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carduci Posté(e) le 9 avril 2012 Share Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjours, Serait il possible d'avoir une réponse à mes mail et à mes messages SVP MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omamohdz Posté(e) le 9 avril 2012 Share Posté(e) le 9 avril 2012 refait un scan des chaines a nouveau et ca marchera inchalah C'est bon mon ami merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holinx Posté(e) le 10 avril 2012 Share Posté(e) le 10 avril 2012 salem, Je ne capte plus rien, j'ai que 9 cartes. C'est pareil pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour a tous , le serveur est off on effectue une opération de maintenance , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2012 Serveur 100 % rétablit Bonne vision a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 10 avril 2012 Share Posté(e) le 10 avril 2012 Je ne capte pas les chaines orange C'est pareil pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 10 avril 2012 Share Posté(e) le 10 avril 2012 oui apparemment le serveur n'ouvre pas le bouquet Orange TV, meme si djhmd a affimrmé que le serveur prener ce bouquet en charge et qu'il a été ajouté??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés