inoue23 Posté(e) le 15 mai 2012 Share Posté(e) le 15 mai 2012 je confirme aussi serveur off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 15 mai 2012 Share Posté(e) le 15 mai 2012 hummmmmmmmmmm!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 15 mai 2012 Share Posté(e) le 15 mai 2012 je confirme aussi serveur off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b_reda31 Posté(e) le 15 mai 2012 Share Posté(e) le 15 mai 2012 Encore une soirée sans TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel13000 Posté(e) le 15 mai 2012 Share Posté(e) le 15 mai 2012 encore une panne physique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 15 mai 2012 Share Posté(e) le 15 mai 2012 franchement je doute du serieux là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 le serveur est on ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 je confirme le serveur est operationnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 18 mai 2012 Share Posté(e) le 18 mai 2012 bonjour, quoi de 9 pour les chaines HD de CSAT????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 18 mai 2012 Share Posté(e) le 18 mai 2012 pour les chaines HD de CSAT toujours off mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holinx Posté(e) le 18 mai 2012 Share Posté(e) le 18 mai 2012 Salem, @djhmd: Je vous ai contacté par mp et mail mais vous ne répondez pas. Ça fait maintenant 1 mois que j'ai résilié mon abonnement, vous ne m'avez pas toujours pas remboursé les 4 mois non consommés. Je vous prie de faire le nécessaire dans les plus brefs délais. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 18 mai 2012 Share Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) pour les chaines HD de CSAT toujours off mon frere heureusement qu'un ami m'a dépanné avec une cline qui marche!!! bon courage aux autres abonnés! et mr djmhd faites vite pour ne pas perdre votre si bonne réputation! Modifié le 20 mai 2012 par lotfystyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 bonjour djmhd en attend toujours les chaines hd canal+ canal sat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 salam, alors toujours pas de nouvelles de notre ami djmhd, comme dit le dicton pas de nouvelles, bonnes nouvelles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 les digital+ encore ne s'ouvrent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 22 mai 2012 Share Posté(e) le 22 mai 2012 La meme histoire qui se repete un peu partout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 22 mai 2012 Share Posté(e) le 22 mai 2012 La meme histoire qui se repete un peu partout !!!! et le plus embêtant c'est que djmhd ne répond plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 bonjour les amis, c'est juste pour faire un coucou et relancer un peu la discution! alors ou en est notre cher DJmhd avec son serveur, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu dans les parages, un petit signe fera surement plaisir à ses clients, n'est-ce pas???? a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 Bien dit mon ami lotfy surtout que beaucoup de monde commence a etre mécontent de l'absence de djhmd a leurs consternations au sujet du serveur surtout par rapport au chaine HD de CSAT ainsi que les digital+. J'espere qu'il nous fera signe assez bientot. Salutations a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 Bien dit mon ami lotfy surtout que beaucoup de monde commence a etre mécontent de l'absence de djhmd a leurs consternations au sujet du serveur surtout par rapport au chaine HD de CSAT ainsi que les digital+. J'espere qu'il nous fera signe assez bientot. Salutations a tous. qui va doucement , va sûrement .Patience mes frères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 qui va doucement , va sûrement .Patience mes frères. Tout vient a point a qui sait attendre. C'est vrai mon ami; mais voyez vous ce que l'on désire le plus c'est la présence de djhmd parmi nous pour expliquer; conforter; et pourquoi pas argumenter. De toute facon on attend de ses nouvelles. Salutations. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 Tout vient a point a qui sait attendre. C'est vrai mon ami; mais voyez vous ce que l'on désire le plus c'est la présence de djhmd parmi nous pour expliquer; conforter; et pourquoi pas argumenter. De toute facon on attend de ses nouvelles. Salutations. à votre place, je ne mettrai pas bcp d'espoir dessus . Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 A ma connaissance de ce dernier sur le forum c'est quelqu'un d'integre je ne pense pas qu'il soit un usurpateur ou escr..... Vue que a chaque fois qu'il y a un probleme il tarde certe mais refait toujours surface pour le résoudre. En tout cas on a confiance sinon on ne se serait pas abonnés. Aux autres clients et abonnés de donner leur avis sur le sujet moi je viens de donner le mien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merious Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 personne ne doute de l'integrité de notre ami djhmd mais la c vrai que les gens se posent des questions legitimes auxquelles faut donner 1 reponse . et la y'a personne pour y repondre. et ca c 1 reel probleme a suivre.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 personnellement et ça reste mon avis, je pense que djhmd est seul pour géré ce serveur et ne dispose pas d'une team comme les autres fournisseurs et qu'il doit avoir d'autres affaires à gérer donc pas trop de temps à consacrer à nos soucis!!! les spéculations sont ouvertes. lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés