Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serveur CCCAM full HD - Meilleur prix du forum -


djhmd

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas faute d'avoir mis "team" dans l'adresse mail, qu'on vienne pas me dire après que y a qu'une seule personne derrière, pour justifier des temps de réponses trop longs.

 

Perso, ça m'a appris une chose, ne jamais payer plus de 1 mois (djhmd ou autres), surtout que la réduction n'est pas fameuse quand on prend un abonnement de plusieurs mois. Parce que là, je me retrouve à courir derrière qqn depuis 1 mois pour me faire rembourser les mois non consommés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

je remercie mes clients pour leur patience, pour les chaines hd sa va venir bientôt , je ne peux pas expliqué le problème ,

y'a des problèmes que je ne peux pas expliquer désolé.

 

Et Oui effectivement je travail seul au vrai sens du mot , et je dois tout géré et je ne me plain pas de ça j'aime ce que je fais et je le maitrise très bien. sauf qu'il y'a des problèmes qui sont inévitable

 

@ holinx je vous ais fait une faveur de remboursement alors patience quand j'aurais le temps de passé par la poste je vais vous effectuer le virement.

 

@ belmikha : Vous n’êtes ni abonnée , Vous n'avez jamais demandé une ligne de test. c'est quoi le problème avec vous svp ?

Mais le pseudo belmikha je l'ai déjà connu sur un autre forum et j'ai même donnée des clines csat ( a cette époque il n'avait pas encor des cartes canalsat)

 

Une petite remarque et un conseil aussi les serveurs payants c'est du piratage et ça le restera toujours

Modifié par djhmd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faute d'avoir mis "team" dans l'adresse mail, qu'on vienne pas me dire après que y a qu'une seule personne derrière, pour justifier des temps de réponses trop longs.

 

Perso, ça m'a appris une chose, ne jamais payer plus de 1 mois (djhmd ou autres), surtout que la réduction n'est pas fameuse quand on prend un abonnement de plusieurs mois. Parce que là, je me retrouve à courir derrière qqn depuis 1 mois pour me faire rembourser les mois non consommés.

 

salut, désolé de te décevoir mais je ne crois pas au remboursement de tes mois non consommés, maintenant c'est de savoir si vous aurez une connection jusqu'à la fin de ton contrat . les offres trop alléchantes finissent toujours comme ça. aucun suivi , aucun interlocuteur .Bon courage mon ami et ne lachez rien .ça vous servira de leçon pour l'avenir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas rentré à un débat éternelle sur ce sujet ,

je vous parle devant dieux et son peuple vous serrez remboursé maintenant il suffit d’être patient.

Si vous ne voyez pas que c'est une faveur !!! Sachez que même Canalsat ne vas pas vous remboursé.

 

 

 

 

 

Me faire rembourser les mois non consommés est une faveur? Je ne vois pas pourquoi ça ne m'étonne pas lol

Pour la patience, ça fait un mois (34 jours) que j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien personellement je pense que si le mec ne voulait pas rembourser ou donner de signes de vie il ne serait pas la. A s'expliquer et essayer de convaincre; reste une derniere remarque n'oublions pas pour la plus part qu'il s'agit de sharing ou en d'autre mots de "Piratage" et d'apres ma petite idée sur le sujet l'on est jamais certain ni de la qualité du service ni de sa durée dans le temps. Il y a une petite chose qui me tracasse pour autant c'est l'intervention de "belmikha" qui est vraiment bizarre a mes yeux lui qui n'est ni abonné ni n' a l'intention de l'etre. En tout cas nous on ne critique personne et nous n'en avons pas l'intention ce que l'on désire c'est regarder la télé et mourir en paix. "c'est pas trop demander". Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous décevoir aussi boubou , il vas recevoir son remboursement.

 

Pour la qualité de l'offre je laisse mes clients parlé , sachant que vous n'etes pas abonnée aussi

 

 

 

salut, désolé de te décevoir mais je ne crois pas au remboursement de tes mois non consommés, maintenant c'est de savoir si vous aurez une connection jusqu'à la fin de ton contrat . les offres trop alléchantes finissent toujours comme ça. aucun suivi , aucun interlocuteur .Bon courage mon ami et ne lachez rien .ça vous servira de leçon pour l'avenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant Pour finir et fidélisé mes clients fidèles :)

 

Je lance la promotion 2X sa veut dire quoi 2X Monsieur Dj.hmd ??

 

A ben 2X sa veut dire je vais doublé la durée de votre abonnement :)

 

Si vous avez pris 1 Mois ça va êtres égale à 2 mois.

2 Mois == 4 mois.

3 Mois == 6 mois

6 mois == 12 mois

 

- Pour ce que qui ont pris un abonnement d'une année ah ben je ne peux rien promettre d'ici 2 ans c'est tellement long.

 

et Mince si on n'est pas abonnée chez Djhmd ..........

 

trés bien dis FARESMANIA

 

ce qu'on désire c'est regarder la télé et mourir en paix.

 

Enjoy life mes amis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois vous vous tromper mon ami ,

 

Je répond a mes clients, je leur demande d’être patient et quand le problème est réglé ils auront directement

 

la réponse sur leur écran.

 

Acte VS parole

 

 

Djhmd vous ne répondez que lorsque vous êtes critiqué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire et pour être honnête avec toi ces derniers jours j'utilise un autre abonnement avec le tien en attendant que les chaines csat hd reviennent, donc je ne peut te dire si toutes les chaines passent biens; les avis des autres abonnés seraient les bienvenus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chaines HD sont disponible.

 

a vrai dire et pour être honnête avec toi ces derniers jours j'utilise un autre abonnement avec le tien en attendant que les chaines csat hd reviennent, donc je ne peut te dire si toutes les chaines passent biens; les avis des autres abonnés seraient les bienvenus!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraire ou non, je ne comprend tjs pas votre intervention sur ce post.

 

mal fini peu être pour vous mais pas pour moi :)

 

et comme je l'ai déja dis je travail seul y'a pas, de team !

 

bon courage a vous aussi

 

@ Djhmd: oui effectivement on s'est connu dans un autre forum, mais tu ne m'a pas donné de cline csat, c'était plutot le contraire avec d'autres cartes , et ça s'est un peu mal fini .

 

Bref, Bon Courage toi et ta team .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...