bgidreambox Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour, je vous ai déjà envoyé un MP J'aimerai tester votre serveur et savoir combien cela coûte en EURO et moyen de paiement, merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 bonjour, je voudrai avoir les prix des abonnements, et votre adresse . cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour , j'attends aussi des réponses, je crois qu'il est trés occupé mais par respect aux autres , il pourrai bien consacrer quelques minutes pour nous répondre positivement ou négativement. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2012 Je viens de vous répondre et désolé pour le retard , les journées des match de la ligue sont chargées aussi il ne faut pas prendre les choses comme manque de respect svp faite votre demande et patientez la prochaine fois ce messages est destiné a tous les membres SVP Bonjour , j'attends aussi des réponses, je crois qu'il est trés occupé mais par respect aux autres , il pourrai bien consacrer quelques minutes pour nous répondre positivement ou négativement. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 25 avril 2012 Share Posté(e) le 25 avril 2012 salut mon frère djhmd jais fais mon abonnement de 12 moi aujourd'hui veiller m ajouter merci pour cette promotion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour , aujourd'hui c'est le dernier jours de la One year promotion l'abonnement 12 mois a 3400 DA Profiter de cet offre avant que ça ne soit trop tard Cordialement Djhmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2012 Fin de la One year promotion , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 c'était une bonne promo, merci djhmd. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 J'ai pas pu tester la cline que tu m'a donné, car je sais pas comment faire, et pour la one year promotion, elle est très intéressante, mais je pouvais pas la prendre pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgidreambox Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour, Malgré 2 demandes une en MP et une sur le forum, je n'ai toujours pas reçu de vos nouvelles ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 29 avril 2012 Share Posté(e) le 29 avril 2012 bonjour j'ai un petit problème avec les digital + , ils ne sont plus disponible depuis quelques temps déjà merci de m'éclaircir cette situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucelee Posté(e) le 29 avril 2012 Share Posté(e) le 29 avril 2012 Salut 2éme MP envoyé pour testé ton serveur l'ami. toujours pas de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour nous rencontrons un problème avec la carte digital+ ils vont être indisponible pour quelque temps bonjour j'ai un petit problème avec les digital + , ils ne sont plus disponible depuis quelques temps déjà merci de m'éclaircir cette situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2012 Salut , je viens d vous répondre par mp Salut 2éme MP envoyé pour testé ton serveur l'ami. toujours pas de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 29 avril 2012 Share Posté(e) le 29 avril 2012 j’espère seulement que ça ne va pas rester très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 2 mai 2012 Share Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) pas de digital+ et sky deutch HD pour moi???? est-ce normal? Modifié le 3 mai 2012 par lotfystyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonodz Posté(e) le 3 mai 2012 Share Posté(e) le 3 mai 2012 Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 4 mai 2012 Share Posté(e) le 4 mai 2012 pas de digital+ et sky deutch HD pour moi???? est-ce normal? ben , moi aussi j'ai le meme probleme pour les digital + mais pour sky deutch HD je ne sais pas trop ( je n'ai pas de HD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 4 mai 2012 Share Posté(e) le 4 mai 2012 ben , moi aussi j'ai le meme probleme pour les digital + mais pour sky deutch HD je ne sais pas trop ( je n'ai pas de HD ) bon maintenant après un rescannage d'Astra j'ai de nouveau sky deutch HD mais toujours pas de digital+ mais je crois savoir que djhmd est entrain de régler le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonodz Posté(e) le 4 mai 2012 Share Posté(e) le 4 mai 2012 Mp envoyer depuis 2 jours et toujours pas de reponse je veux un abonnement de 12 mois merci de m envoyer une ligne test et le prix j attend mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 bon maintenant après un rescannage d'Astra j'ai de nouveau sky deutch HD mais toujours pas de digital+ mais je crois savoir que djhmd est entrain de régler le problème je l’espère , c'est vrai qu'il est un serveur très stable , ca sera du gâchis que les digital+ ne s'ouvrent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel13000 Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 pas si stable que cela !! surtout hier les dsj+ avaient bcp de coupures ! si vous pouvez confirmer ?! ou nous expliquer les raisons de ces prbl. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 pas si stable que cela !! surtout hier les dsj+ avaient bcp de coupures ! si vous pouvez confirmer ?! ou nous expliquer les raisons de ces prbl. merci Et bien moi j'ai regarder les match du soir hier sur canal et c'etait vraiment super. Pas de coupure intempestives; ca peut aussi etre la connexion qui est vraiment merdi.... ces derniers temps. En tt cas aux autre membres de confirmer pour moi c'est nickel. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 pour ma part j'ai zapé sur sky italyHD pendant tout les matchs et c'était impeccable aucune coupures!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 moi aussi j'ai regardé les matchs sur canal+ mais aussi sur jazeera sans la moindre coupure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés