trl-lol Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Y'en a enfin a alger , a kouba les rues sont plaines ! Dommage qu'on a pas ca chaque année c'est tellement beau ! 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gladiator Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Il neige depuis une heure environ au centre ville de Boumerdes , c'est vrai que c'est beau et puis tant que sa fait plaisir au plus jeune il faut serrer les dents et surtout faire attention sur la route , on a pas l'habitude de conduire sous la neige . Enjoy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 a bouzareah les hauteur d'alger tous est blanc ,mais les routes sont fermer impossible de circuler 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Toujours pas de neige à beb el oued Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 (edited) à Tizi-Ouzou ville (~200m altitude) tout est blanc et ça continue de neiger , c'est vraiment très beau ! Y'en a enfin a alger , a kouba les rues sont plaines ! Dommage qu'on a pas ca chaque année c'est tellement beau ! moi je dirais heureusement qu'on a pas ça chaque année , pour des raisons plus qu'évidentent : on a pas les moyens de faire face à la neige , le camion chasse neige appellé "3azrayen" sert de camions anti - émeutes depuis des années Edited February 4, 2012 by Hicham 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZstyle Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 à Tizi-Ouzou ville (~200m altitude) tout est blanc et ça continue de neiger , c'est vraiment très beau ! moi je dirais heureusement qu'on a pas ça chaque année , pour des raisons plus qu'évidentent : on a pas les moyens de faire face à la neige , le camion chasse neige appellé "3azrayen" sert de camions anti - émeutes depuis des années sah je me disais bien que je l'ai vu faire autre chose ailleurs ce camion là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drumbou Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 A blida au centre ville sa tombe depuis au moins 8h et ca continue en abondance que c'est beaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 (edited) http://spam Personne ne reconnait la blague ... c pas grave Edited February 4, 2012 by Aimebob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellypse Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 C'est surtout que la neige cache toutes les saletés et imperfections. Voila pourquoi c beau. Non ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 (edited) Voila deux photos prises de chez moi à Blida: Edited February 4, 2012 by Travmania 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Voila deux photos prises de chez moi à Blida: je peut venir passer un séjour chez toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihad89 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 stop hadi??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 photos prise de la maison (bouzareah) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 je peut venir passer un séjour chez toi ? Sans problème. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 (edited) rakoum 3aychine ! ici à Staoueli rien walou nada ! mais par contre à Cheraga c'est tout blanc. j'ai fais un petit trajet de bainem > staoueli ce matin et vraiment j'ai eu peur si je tombe sur du verglas ! donc prudence Edited February 4, 2012 by khaledz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trl-lol Posted February 4, 2012 Author Share Posted February 4, 2012 Ah je viens de rentré , vraiment c'est un vrai plaisir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Sans problème. J'ai changé d'avis, les photos de gigabyte sont plus alléchante lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 J'ai changé d'avis, les photos de gigabyte sont plus alléchante lol Eddenia m3a el waguef !!! De toute façon on est à 10 cm ici, et je ne crois pas que se soit plus haut chez giga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 d'autres photos ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 d'autres photos ? ça a enfin neigé , à peine j'ai eu le temps de vider la carte mémoire de l'appareil photo que ça a deja fondue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alem2005 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 wooooooooow + 1 metre de neige a medea et ca continue je n'ai rien rien vue comme ca depuis 1999 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 en ce moment ca tombe toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted February 4, 2012 Moderators Share Posted February 4, 2012 giga profite en pour faire des benchs avec ces temperatures .... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
googler Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 enfin... les terro de tizi vont trouver un chose a faire dans les montagnes comme un hubbit a part le kidnapping c'est moi avec ma copine , lieu: setif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 D'autres photos prises il y a quelques minutes seulement, dont une nocturne: Et là c'est une photo de près: Vous pouvez voir sur la gauche de la photo une branche d'un arbre qui a cédé sous le poids de la neige. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts