Jump to content

Vive la neige !

Recommended Posts

Il neige depuis une heure environ au centre ville de Boumerdes , c'est vrai que c'est beau et puis tant que sa fait plaisir au plus jeune il faut serrer les dents et surtout faire attention sur la route , on a pas l'habitude de conduire sous la neige :) .

Enjoy

• Like 1

à Tizi-Ouzou ville (~200m altitude) tout est blanc et ça continue de neiger , c'est vraiment très beau !

Y'en a enfin a alger , a kouba les rues sont plaines !

Dommage qu'on a pas ca chaque année c'est tellement beau ! biggrin.png

moi je dirais heureusement qu'on a pas ça chaque année , pour des raisons plus qu'évidentent : on a pas les moyens de faire face à la neige , le camion chasse neige appellé "3azrayen" sert de camions anti - émeutes depuis des années ;)

Edited by Hicham
  • Like 4

à Tizi-Ouzou ville (~200m altitude) tout est blanc et ça continue de neiger , c'est vraiment très beau !

moi je dirais heureusement qu'on a pas ça chaque année , pour des raisons plus qu'évidentent : on a pas les moyens de faire face à la neige , le camion chasse neige appellé "3azrayen" sert de camions anti - émeutes depuis des années ;)

sah je me disais bien que je l'ai vu faire autre chose ailleurs ce camion là

rakoum 3aychine ! ici à Staoueli rien walou nada ! mais par contre à Cheraga c'est tout blanc.

j'ai fais un petit trajet de bainem > staoueli ce matin et vraiment j'ai eu peur si je tombe sur du verglas ! donc prudence :)

Edited by khaledz