trl-lol Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 Y'en a enfin a alger , a kouba les rues sont plaines ! Dommage qu'on a pas ca chaque année c'est tellement beau ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiator Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 Il neige depuis une heure environ au centre ville de Boumerdes , c'est vrai que c'est beau et puis tant que sa fait plaisir au plus jeune il faut serrer les dents et surtout faire attention sur la route , on a pas l'habitude de conduire sous la neige . Enjoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 a bouzareah les hauteur d'alger tous est blanc ,mais les routes sont fermer impossible de circuler 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 Toujours pas de neige à beb el oued Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) à Tizi-Ouzou ville (~200m altitude) tout est blanc et ça continue de neiger , c'est vraiment très beau ! Y'en a enfin a alger , a kouba les rues sont plaines ! Dommage qu'on a pas ca chaque année c'est tellement beau ! moi je dirais heureusement qu'on a pas ça chaque année , pour des raisons plus qu'évidentent : on a pas les moyens de faire face à la neige , le camion chasse neige appellé "3azrayen" sert de camions anti - émeutes depuis des années Modifié le 4 février 2012 par Hicham 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 à Tizi-Ouzou ville (~200m altitude) tout est blanc et ça continue de neiger , c'est vraiment très beau ! moi je dirais heureusement qu'on a pas ça chaque année , pour des raisons plus qu'évidentent : on a pas les moyens de faire face à la neige , le camion chasse neige appellé "3azrayen" sert de camions anti - émeutes depuis des années sah je me disais bien que je l'ai vu faire autre chose ailleurs ce camion là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drumbou Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 A blida au centre ville sa tombe depuis au moins 8h et ca continue en abondance que c'est beaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) http://spam Personne ne reconnait la blague ... c pas grave Modifié le 4 février 2012 par Aimebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellypse Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 C'est surtout que la neige cache toutes les saletés et imperfections. Voila pourquoi c beau. Non ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Voila deux photos prises de chez moi à Blida: Modifié le 4 février 2012 par Travmania 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 Voila deux photos prises de chez moi à Blida: je peut venir passer un séjour chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 stop hadi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 photos prise de la maison (bouzareah) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 je peut venir passer un séjour chez toi ? Sans problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) rakoum 3aychine ! ici à Staoueli rien walou nada ! mais par contre à Cheraga c'est tout blanc. j'ai fais un petit trajet de bainem > staoueli ce matin et vraiment j'ai eu peur si je tombe sur du verglas ! donc prudence Modifié le 4 février 2012 par khaledz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2012 Ah je viens de rentré , vraiment c'est un vrai plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 Sans problème. J'ai changé d'avis, les photos de gigabyte sont plus alléchante lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 J'ai changé d'avis, les photos de gigabyte sont plus alléchante lol Eddenia m3a el waguef !!! De toute façon on est à 10 cm ici, et je ne crois pas que se soit plus haut chez giga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 d'autres photos ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 d'autres photos ? ça a enfin neigé , à peine j'ai eu le temps de vider la carte mémoire de l'appareil photo que ça a deja fondue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 wooooooooow + 1 metre de neige a medea et ca continue je n'ai rien rien vue comme ca depuis 1999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 en ce moment ca tombe toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 4 février 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 4 février 2012 giga profite en pour faire des benchs avec ces temperatures .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 enfin... les terro de tizi vont trouver un chose a faire dans les montagnes comme un hubbit a part le kidnapping c'est moi avec ma copine , lieu: setif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 D'autres photos prises il y a quelques minutes seulement, dont une nocturne: Et là c'est une photo de près: Vous pouvez voir sur la gauche de la photo une branche d'un arbre qui a cédé sous le poids de la neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés