Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tourisme en Algérie, entre déception et satisfaction


Travmania

Messages recommandés

@ Clandestino: Sans être indiscret, elle est à combien la chambre double ?

 

Je suis resté bouche bée devant l'architecture de cet hôtel. Vraiment sublime. Au fait merci pour le partage.

 

Je te remercie, c'est je pense le plus beau chez nous et de loin :)

 

concernant les prix, la chambre est affichée à 14 000 DA, mais j'ai profité d'une convention et j'ai payer 9500 DA, mais ça chiffre vite, j'en ai eu pour 45 000 DA pour le week end (2 nuitées, 2 dinner, un arret au SPA et quelques pauses au bar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien, mieux que les hôtels d'oran, c'est vrai que c'est un nouveau hôtel mais, c'est la classe, si je vais y aller, je prendrais des photos pour vous. la chambre et très belle et très propres. par contre la nourritures dans les hôtels, elle est trop cher, c'est très exagérer, il faut que ça change vraiment, d’ailleurs les chambres c'est cher zid el makla.... on ma déjà parler de cette hôtel mais ça reste loin un peu loin d'oran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clandestinodz merci beaucoup pour ces photo , grâce a ce topic j'ai découvert une super destination sans quitter le pays !

 

il est bien, mieux que les hôtels d'oran, c'est vrai que c'est un nouveau hôtel mais, c'est la classe, si je vais y aller, je prendrais des photos pour vous. la chambre et très belle et très propres. par contre la nourritures dans les hôtels, elle est trop cher, c'est très exagérer, il faut que ça change vraiment, d’ailleurs les chambres c'est cher zid el makla.... on ma déjà parler de cette hôtel mais ça reste loin un peu loin d'oran.

 

oui c'est vrais que la nourritures dans ces hôtels est cher mais il faut savoir que c'est des chefs cuisiniers derrière ces plats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taghit 2010

 

Les portes du désert à une heure de route de Béchar (ghir ahna comme ils disent :) ). C'est 80 km de rocailles et rien !! mais rien pas un immeuble ou une baraque mais rien que des fleurs et des pierres !!!

 

667930DSC_0481.jpg

 

675101DSC_0479.jpg

 

232015DSC_0493.jpg

 

Mais quand vous voyer la dune d'au moins 100 metres vous faire face c'est une vrai claque !!

 

571550DSC_0498.jpg

 

La sympathique auberge

 

326787DSC_0499.jpg

 

On a mit plus d'une heure pour grimper la haut mais cela valait le coup

 

460066DSC_0506.jpg

 

382222DSC_0507.jpg

 

381460DSC_0514.jpg

 

836748DSC_0512.jpg

 

et l'oasis vu d'en haut

 

592290DSC_0509.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...