Jump to content
Hicham

Un Rapport Secret Sur Le Fondateur D'Apple "Steve Jobs" Dévoilé Par Le F.B.I !

Recommended Posts

Le FBI contraint de dévoiler un rapport secret sur Steve Jobs

 

 

000000024879.png

 

 


Le bureau fédéral d'investigation des Etats-Unis (FBI) a été obligé de dévoiler un rapport secret qu'il avait rédigé en 1991 sur Steve Jobs.

En 1991, Steve Jobs avait été pressenti au poste de président du conseil pour le commerce extérieur - l'équivalent de la Coface en France - sous la présidence de George Bush père. À l'époque, Steve Jobs n'était pas encore revenu chez Apple. Il dirigeait alors les deux sociétés qu'il avait fondées après son départ d'Apple : Next Computing et Pixar. Un rapport secret de 191 pages rédigé par le FBI a été publié à la suite de la demande du Wall Street Journal qui se fonde sur le Freedom of Information Act (FOIA). Cette loi permet aux médias et aux citoyens de demander la levée du secret pesant sur certains documents officiels.

 

Certains des éléments de ce rapport sont très intéressants, notamment :

 

- Des personnes ont remis en question l'honnêteté de M. Jobs affirmant que M. Jobs aimait tordre la vérité et déformer la réalité pour atteindre ses objectifs.

 

- [nom retiré] a déclaré que M. Jobs a toujours mené ses affaires d'une manière digne de confiance ... mais il a été poursuivi par l'ACI lorsqu'il a quitté l'entreprise ... il a emporté des informations exclusives et techniques clefs ... entrainant un procès qui a depuis été réglé.

 

- [nom retiré] a conclu l'interview en disant que même s'il ne considère pas Jobs comme un ami, [Jobs] possède les qualités pour occuper une fonction politique de haut niveau. Il était d'avis que l'honnêteté et l'intégrité n'étaient pas des qualités nécessaires pour occuper une telle position.

 

- Têtu, travailleur et motivé, Jobs possède beaucoup de volonté. C'est pourquoi beaucoup pense qu'il a aussi bien réussi.

 

- Il n'était pas membre du parti communiste et n'a jamais appartenu à une organisation désirant renverser le gouvernement.

 

- Le FBI a noté qu'un employé d'IBM avait déclaré qu'il n'a jamais « vu la personne nommée prendre des drogues illicites ou abuser d'alcool » et que malgré « ses moyens financiers conséquents, il n'a jamais été le témoin d'un style de vie extravagant chez Jobs ».


Source

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ta oublier d’ajouter au début : Breaking news ;)

 

je l'ai pas mis parce que osef de Steve Jobs , mais je le mettrais quand Rapidshare Fermera :p

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • non, il faut un routeur tout court et encore certains modeles precis uniquement
    • produit Vendu .  
    • L'antivirus ,Le pare feu ou le fichier Hosts  peuvent aussi te bloquer l'accès au modem. -Débranche le câble qui relie le modem au filtre adsl ensuite désactive temporairement l'antivirus et/ou tout pare feu  et tente la connexion à 192.168.1.1 -Si la connexion au modem ne s'établit pas il faut en tant qu"administrateur ouvrir le fichier hosts (sans extension) qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc Ce fichier s'ouvre comme un fichier.txt Il doit y avoir la ligne suivante : 127.0.0.1  localhost s'il y'a d'autres lignes en dessous qui commencent par 127.0.0.1 et que tu n'as pas ajouté il faut les supprimer Redémarre le pc  et vérifie si tu peux te connecter au modem
    • Salut Il semble que sur ce modem il n'est pas possible de configurer le Qos en choisissant le débit maximal pour chaque appareil connecté. J'ai trouvé dans un forum anglais comment affecter un débit unique et égal  pour tous les appareils connectés. je cite (traduction google): "ÉTAPE 1: Connectez-vous à la page du modem en donnant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Par défaut, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont tous les 2:   admin ÉTAPE 2: Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "ADVANCED"  et cliquez sur "ADVANCED SETTINGS". ÉTAPE 3: Dans ADVANCED SETTINGS, vous trouverez les paramètres Advanced Wireless Settings. Par défaut, la vitesse de transmission est Auto. ÉTAPE 4: Cliquez sur le taux de transmission, cela fera tomber une liste de valeurs de 1 à +ou-300 selon l'abonnement. Ici, les valeurs sont Mbps. Choisissez la vitesse souhaitée à laquelle vous souhaitez envoyer les données vers tous les appareils. ÉTAPE 5: Par exemple, si votre vitesse de données (débit) est de 8 Mbps et que vous souhaitez limiter votre vitesse de données pour tous les appareils à 4 Mbps , changez la valeur à 4 et cliquer sur SUBMIT en fin de page. Vous pouvez maintenant tester la vitesse de votre connexion de données . Vous obtiendrez le débit de données inférieur à votre vrai."Fin de citation Donc à toi de trouver l'équilibre selon le nombre d'appareils connectés à ton modem sachant que 4 Mbps au minimum sont nécessaire pour l'iptv.
    • Et est-ce que je peux flasher le mien avec ces firmwares ? C'est aussi un routeur 
×
×
  • Create New...