Jump to content

Windows 3.11 disparait pour de bon


sifoou
 Share

Recommended Posts

Microsoft a a annoncé que Windows 3.11 en version embarquée ne serait plus disponible à la vente à partir du premier novembre 2008.

 

Prendre son temps

 

L’éditeur de logiciel a pris son temps, c’est le moins que l’on puisse dire. Pour ceux qui pensent que nous voulons parler d’une autre version de Windows, et que ceci est juste une coquille, nous les invitons à se rendre sur le blog de John Coyne un responsable du département embarqué de Microsoft.

 

Faire durer le plaisir

 

Si la version grand public de Windows 3.11 fut remplacée en août 1995 par Windows 95Premier système d’exploitation grand public avec interface graphique de Microsoft, lancé en 1995. Windows 95 a fait fusionner deux produits auparavant... et que le support technique fut retiré le 31 décembre 2001, M. Coyne explique que Microsoft offre des systèmes d’exploitation pour plateforme embarqués bien après leur retrait du marché grand public. Novembre 2008 sera donc la véritable fin de la fin de Windows 3.11. On ne sait par contre toujours pas si Windows XP sera complètement retiré du marché avant que le soleil ne s’éteigne.

 

win311logo_2.gif

Source

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...