john nash Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 Arrêt parunis on se croirait au commissariat loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2012 Allez à demain soir inchallah . c'était vraiment un plaisir. mais comme dit mon ami salimdz , vous devez faire des efforts. donc inutile d'être rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 Allez à demain soir inchallah . c'était vraiment un plaisir. mais comme dit mon ami salimdz , vous devez faire des efforts. donc inutile d'être rapide re salutttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 Allez à demain soir inchallah . c'était vraiment un plaisir. mais comme dit mon ami salimdz , vous devez faire des efforts. donc inutile d'être rapide on doit revenir aux devinettes historiques ou ceux qui ont une relation avec la culture générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 + 1 pour les quiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 + 1 pour les quiz oui plus un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 bon nuit a touss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djzaku Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 bjrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Avis d'information. Suite à des dizaines d'emails envoyés par nos amis qui se connectent depuis l'étranger, j'ai le regret de vous annoncer que l'inscription, la connexion au site et la visibilité du formulaire des codes promotionnels ne sont autorisées qu'aux utilisateurs locaux. La levée de cette restriction ne sera procédé qu'après le lancement officiel du site et la mise en place d'un système d'abonnement adéquat. Merci pour votre compréhension. Modifié le 24 février 2012 par parunis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 bnjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djzaku Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 Si Dieu le veut, être réglé site et est ouvert pour vous aider et j'existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 Avis d'information. Suite à des dizaines d'emails envoyés par nos amis qui se connectent depuis l'étranger, j'ai le regret de vous annoncer que l'inscription, la connexion au site et la visibilité du formulaire des codes promotionnels ne sont autorisées qu'aux utilisateurs locaux. La levée de cette restriction ne sera procédé qu'après le lancement officiel du site et la mise en place d'un système de paiement adéquat. Merci pour votre compréhension. Bonjour parunis, Dit-nous un peu sur votre : https://www.parunis.com/ 1- comment vous avez eu l'idée ? 2- comment cela fonctionne avec les opérateurs téléphoniques techniquement ?! 3- dans un future proche, quels seront vos gains ou comment vous aller gagner de l'argent à travers le site parunis ?. 4- y’a t'il des contrats signer ou des accords avec les operateurs téléphonique ?! 5- Vous êtes qui ou juste (particulier, société, amateur, operateur). ? 6- la question que j'adore : ma houma toumouhatek fi el mostakbal…. Ect… Vous n'êtes pas obliger de répondre a ces questions mais c'est juste pour mieux présenter votre produit et mieux vous connaître….. Amicalement Ghani 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITMAN1527 Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 Salam alikom à ts @ parunis tu a dit que "" Flexy - Storm - Arsselli c'est un service destiné principalement aux gérants de cybercafés". et nous les clients ordinaires on ne pas bénéficier directement du site? sans passé par les cybercafés par exemple par achat des codes? et merci pour votre générosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 @ parunis meme tu peut le fair avec des compte ccp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 il reste qlqe chose pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2012 il reste qlqe chose pour moi ? Oui , mais d'après ça wowww, trop rapide les mecs; Erreur : Code utilisé ! ça tire plus vite qu'Internet lol Et ça Juste une question : fahamni comment tu fais pour répondre aussi rapidement. parunis a écrit a 22:35 PM joy08 a répondu a 22:36 PM ???? ya hbibi rak rapide 3la TRISSITI et je m'arrête à ça ababababa c'est plus rapide que l'électricité je te conseil 03 heures dans la salle de gym, tu ne le regretteras pas il y' aura un vrai spectacle ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Bonjour parunis, Dit-nous un peu sur votre : https://www.parunis.com/ 1- comment vous avez eu l'idée ? 2- comment cela fonctionne avec les opérateurs téléphoniques techniquement ?! 3- dans un future proche, quels seront vos gains ou comment vous aller gagner de l'argent à travers le site parunis ?. 4- y’a t'il des contrats signer ou des accords avec les operateurs téléphonique ?! 5- Vous êtes qui ou juste (particulier, société, amateur, operateur). ? 6- la question que j'adore : ma houma toumouhatek fi el mostakbal…. Ect… Vous n'êtes pas obliger de répondre a ces questions mais c'est juste pour mieux présenter votre produit et mieux vous connaître….. Amicalement Ghani Vous m'excusez je ne suis ni le détenteur de l'idée ni le propriétaire de parunis. Modifié le 27 février 2012 par parunis manque de politesse de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 je te conseil 03 heures dans la salle de gym, tu ne le regretteras pas il y' aura un vrai spectacle ce soir As tu prévu des feu d'artifices pour le spéctacle de ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 le spéctacle n'a pas encore commencer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 Ne dormez pas tôt parce que il y aura des codes pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocache Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 salut tous kach code aandi apel urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 Un Code m'as été confié de la part de PARUNIS 56190016 Profitons on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocache Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 Un Code m'as été confié de la part de PARUNIS 56190016 Profitons on ou metre ce code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITMAN1527 Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 Un Code m'as été confié de la part de PARUNIS 56190016 Profitons on wow, je l'ai encaissé, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) www.parunis.com et n'oublie pas d'ouvrir un compte avant de mettre le code dans la case CODE (espérons que tu as tjr de la chance et que personne ne t'as devancé) Modifié le 24 février 2012 par waldostar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés