nocache Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 ya yema ya yema nssite l'inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 wow, je l'ai encaissé, merci Koulchi mabrouk Alik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 C'est pas trop tard pour les autres il y a aura un autre code avant minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocache Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 wow, je l'ai encaissé, merci bsahtak kho combien la valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITMAN1527 Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 bsahtak kho combien la valeur slmk, c 100DA et l'opération de flexy à déroulé super bien et je n sais pas pourquoi parunis n'a pas répondu à ma suggestion? Salam alikom à ts @ parunis tu a dit que "" Flexy - Storm - Arsselli c'est un service destiné principalement aux gérants de cybercafés". et nous les clients ordinaires on ne pas bénéficier directement du site? sans passé par les cybercafés par exemple par achat des codes? et merci pour votre générosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITMAN1527 Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 C'est pas trop tard pour les autres il y a aura un autre code avant minuit hummmmm, j'ai le droit de tenté autre fois ou pas :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consTanTinou Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 bizarre il est ou joy08 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 hummmmm, j'ai le droit de tenté autre fois ou pas :D:D Comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 bizarre il est ou joy08 xD il est entrain de ratter des dinars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITMAN1527 Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 Comme tu veux c mon premier code, j'ai voulus seulement essayé le site, c OK. et même si je rate tts les codes restant,,,normallll:cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2012 C'est pas trop tard pour les autres il y a aura un autre code avant minuit merci mon frère. je sais que t'es honnête Allez ! consommes ce que tu détiens Rak tstahel . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2012 @ les mauvais perdants : je vais vous répondre en mp @ HITMAN1527 : apparemment tu t'es inscrit sur le forum que pour le code espérant voir tes participations sur l'ensemble des sections. Dans tous les cas Bsehtek. @ Les autres : excusez moi pour le spectacle "Ma jaouch el fenanine ". Sérieusement j'avais un empêchement. pour cela j'ai envoyé 02 code à waldostar . puisque je sais que " celui qui a goûté à la fête ne peut plus s’en passer " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 merci mon frère. je sais que t'es honnête Allez ! consommes ce que tu détiens Rak tstahel . Dert'ha men neyti mais je les ai promis un code avant minuit je te laisse publier un autre code alr c'est la que ma mission s'acheve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITMAN1527 Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 bonsoir parunis, merci pour le code (zehri m3a waldostar) et pour ma suggestion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITMAN1527 Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 Dert'ha men neyti mais je les ai promis un code avant minuit je te laisse publier un autre code alr c'est la que ma mission s'acheve Merci une autre fois :D regarde le temps entre le poste de code et mon encaissement makontche nkara3 la validation!!! validite wana nadhak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 Merci une autre fois :D regarde le temps entre le poste de code et mon encaissement makontche nkara3 la validation!!! validite wana nadhak je ne peux pas regarder ça parcontre parunis peut nous dire beaucoup sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) bonsoir parunis, merci pour le code (zehri m3a waldostar) et pour ma suggestion? Merci de nous avoir fait confiance malgré que nous somme une société fantôme jusqu'à présent. contacter nous lorsque nous démarrons officiellement. Modifié le 24 février 2012 par parunis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITMAN1527 Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 .............................. @ HITMAN1527 : apparemment tu t'es inscrit sur le forum que pour le code espérant voir tes participations sur l'ensemble des sections. Dans tous les cas Bsehtek. ........................................" c n'est pas mon genre, et moi tjr nflexy avec ton code ou pas et je me suis inscrit ds le forum pour echangé nos idée ni moins ni plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITMAN1527 Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 ah! ya sahbi parunis, bonui @ toi et @ tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2012 préparez vous les gars, un code sera affiché avant minuit . Faites attention il y' a un vautours dans les aires de Constantine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2012 b8s8e0h4e0t3k3e4m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consTanTinou Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 b8s8e0h4e0t3k3e4m yssalmek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2012 yssalmek apparemment t'as passé ton enfance à Rahbat el djmal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consTanTinou Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 awah koun jit men wlad rahba sah am yadou el code avant que tu le publie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 25 février 2012 Share Posté(e) le 25 février 2012 j'avais un solde de 100 da je le retrouve plus, il s'est volatilisé ou quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés