IShQm Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 Salam je cherche quelqu'un qui peu me vendre de l'argent Paypal (euro dollar ...) mercii ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour, tu habites ou ? j'ai quelques euros a échanger mais je veux être sur de la transaction. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2012 Dely ibrahim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 moi j'ai un compte bloqué depuis 1 jun 2008 http://img72.xooimage.com/files/4/8/e/paypal-3285f69.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 13 mars 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 13 mars 2012 Tu attends quoi pour le débloquer ? et quel est l’intérêt de ton message dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 Tu attends quoi pour le débloquer ? et quel est l’intérêt de ton message dans ce cas ? je poste ici peut être quelqu'un puisse m'aider ce qui est demandé c'est une carte bancaire que je n'ai pas à part ça désolé pour le dérangement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés