Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Accès à la page de configuration du routeur HG520B HUAWEI

McViper

Recommended Posts

Salut !

Vu que je joue dans un jeu qui demande une co parfaite(haxball), je change souvent de DNS...et ce par le biais du pannel de config. de mon routeur hg520b. En mettant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse, après je mets admin en login et admin en mdp...

Le prob c'est que j'ai testé ça maintenant et ça ne marche pas ! Le mdp et le login sont refusés, alors qu'avant-hier seulement ça marchait...

Merci d'avance. ^^

EDIT : Je viens de voir les DNS actuels et c'est 8.8.8.8 et 8.8.4.4...et je n'avais pas mis ces DNS avant-hier ! Ils ont fait quoi chez AT là...

Edited by McViper

Mets les DNS de ton choix dans les propriétés de la carte réseau reliée à internet, ils seront pris en charge à la place de ceux d'AT.Pour le mot de passe qui a changé, quelqu'un a vraisemblablement eu accès à ton modem depuis internet et l'a changé (Ce qui est logique quand on laisse le mot de passe par défaut admin :().Je t'invite à consulter ce sujet pour sécuriser ton modem (Il faut réinitialiser le modem hg520 avant de pouvoir y accéder avec les identifiants par défaut).