Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

RIM se plie aux exigences de l’Inde et autorise l’accès aux données des utilisateurs

Recommended Posts

Guest salimdz

RIM se plie aux exigences de l’Inde et autorise l’accès aux données des utilisateurs

 

Par moe, 21 février 2012 à 19:14

 

RIM et le gouvernement indien sont en désaccord depuis un certain temps déjà sur la question de l’accès aux données transitant sur les serveurs du Canadien.

 

Le gouvernement souhaite que RIM collabore et lui offre l’accès aux données qui transitent sur ses serveurs afin de pouvoir contrôler et l’on se doute, recouper les informations collectées afin d’opérer une surveillance des utilisateurs des services de RIM.

 

Ce dernier a toujours été opposé à cette collaboration pour le moins ambiguë, mais nous apprenons aujourd’hui qu’il a finalement fait machine arrière. RIM installera donc un serveur BlackBerry à Bombay, un des pôles économiques du pays.

 

À terme, ce serveur devra être en mesure de fournir aux autorités des données susceptibles d’être impliquées dans des dossiers juridiques.

 

Selon les agences de sécurité indienne, le dispositif de cryptage de BBM (BlackBerry Messenger) était une contrainte majeure attendu qu’elle ne leur permettait pas d’intercepter des communications sur leur territoire, ce qui semblerait représenter un risque pour la sécurité nationale.

 

blackberry-girl-nails-phone-red-Favim.com-121605.jpg

source

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



  • Posts

    • @yacine230 je souffre aussi du même problème avec FIFA 20 sur le mode enligne Ultimate Team. Et par miracle, mardi passé j'ai gouté au plaisir du meilleur gameplay auquel j'ai jamais joué depuis que j'avais commencé le jeu. C'était 5-6 match en ligne, 46ms - 48ms max du JAMAIS vu chez moi, qui a 55-62ms d'habitude. Jeu ultra fluide tout comme les gens de Youtube qui joue lhik, avec leur 18ms de ping. Les passes s'excutent au moment ou j'appui sur la touche, je dribble ultra fluide et précis, je défend trop bien et mes tacles sont 90% comme je les veux, je peux tourner avec mes joueurs sans avoir la sensation qu'ils portent des armures de 100kg et je peux prédire les actions de mon adversaire et les arréter au bon moment. Comme si je joue hors ligne. J'ai rien compris. La je souffre encore avec du 54-66ms au Weekend League, c'est injouable, li ydji yrba7ni même s'il joue comme un noob ou que son équipe est merdique comparée à la mienne.... Rien ne s'éxecute au bon moment, tout est retard, ça met 1 sec ou 2 pour faire une passe ou un geste technique..... Je deviens noob a mon tour. Et surtout spectateur a ce qui se passe, mon adversaire joue comme bon lui semble et moi je regarde. PARCONTRE djari f l'autre baitment juste à coté, il joue fluide TOUT LE TEMPS !!! Ce 46-48ms c'est son ping normal quotidien et il me dit qu'il se sent trop à l'aise f le jeu !!! Il m'a donné toutes ses configuration du modem et tout, mais RIEN ne marche chez moi. On est a coté, on est sensé avoir la même latence vu qu'on est a la même distance du serveur de jeu EA Games de FIFA. Mais non lui il joue super bien, et moi je galère. On comprends plus rien. Mon seul espoir c'est le Fastpath.... 
    • SALAM Fatalxeno, merci pour ta réponse mais cest pas un probleme materiel, car j'ai test avec 2 PC Gamers differents MON PING est dans les 40 - 50  Stable sans packt loss, Ma machine est puissante et tres bien optimisée, Full SSD, GTX 1070 Ti, en Offline tous les jeux sont Hyper FLUIDE, mais malheureusement  le Online te semble correct mais en vérité tres pas en temps reel, tes hits sont pas enregistrés par les serveurs, vu mon niveau d'exigence cest injouable, pour quelqun d'autre ca peut lui paraître normal... Le PROBLEME Vient d'algerie telecom, je suspecte un BRIDAGE fait exprès !  ou bien une PRIORISATION CATASTROPHIQUE DU FLUX INTERNET ALGÉRIEN AU NIVEAU DES RELAIS FRANÇAIS ! une ou deux fois par an, pendant quelques heures INTERNET EST Débridée en Algerie et tu sens une DIFFERENCE ENORME DANS LES PERFORMANCES et Tous les JEUX ONLINE Deviennent hyper jouables et Faciles avec que des WINS ! j'arriverai jamais a comprendre pourquoi...
×
×
  • Create New...