amiinee Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 voila j'ai portable sous la main qui est connecter a mon routeur wifi mais pas d'internet , jai essayer par cable ca marche sans soucis , en wifi j'ai une adreese ip j'arrive a acceder a mon routeur pas internet franchement j'ai rien compris si qlqun peut m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 23 février 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour, Est ce que l'adresse de la passerelle par défaut est bien l'adresse IP de ton routeur ? Merci de donner plus de détails sur la config du wifi (adresse ip obtenu, ip de la passerelle, dns, etc..). ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 c'est exactement ce que R.LYES t'a dit. il faut que la passerelle par defaut et le serveur DNS soit les memes ou autrement dit L'adresse de ton routeur. par exemple dans les cas qui sont en haut l'adresse du Routeur est : 192.168.1.1 c'est a partir de cette adresse que tu actives le Wifi, modifies le mot de passe ... S'il ne sont pas les memes faut les faire entrer MANUELLEMENT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés