Travmania Posté(e) le 25 février 2012 Share Posté(e) le 25 février 2012 "Dieu est mort, signé Nietzsche ...moi je dis Nietzsche est mort, signé Dieu" - Tariq Ramadan Moi je ne l'aime pas trop ce Tariq Ramadan, mais j'avoue que c'est un beau parleur. Au fait, c'était un sujet sérieux mais là on rigole comme nul part ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 25 février 2012 Share Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Les idoles sont de chaire maintenant , avec les stars et autres dégénérés et la majorité du monde , les adorent !!! c'est d’idéaux d'on il est question abstraction faite de l'origine et Nos idoles a nous c'est les mensonges les rêves,l'hypocrisie,et surtout le compas dans l'oeil !!! "Dieu est mort, signé Nietzsche ...moi je dis Nietzsche est mort, signé Dieu" - Tariq Ramadan Beh si t'aime pas nietzsche,les deux versés suivants disent la même chose que la citation ( ألم تر كيف ضرب الله مثلا كلمة طيبة كشجرة طيبة أصلها ثابت وفرعها في السماء ( 24 ) تؤتي أكلها كل حين بإذن ربها ويضرب الله الأمثال للناس لعلهم يتذكرون ( 25 ) ومثل كلمة خبيثة كشجرة خبيثة اجتثت من فوق الأرض ما لها من قرار ( 26 ) ) [سورة إبراهيم:24-25] {يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لِمَ تَقُولُونَ مَا لا تَفْعَلُونَ * كَبُرَ مَقْتًا عِندَ اللَّهِ أَن تَقُولُوا مَا لا تَفْعَلُونَ} [الصف: 2 - 3]. Modifié le 25 février 2012 par zinelh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 25 février 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 25 février 2012 c'etait quoi le sujet de depart deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 25 février 2012 Share Posté(e) le 25 février 2012 c'etait quoi le sujet de depart deja ? bou quistiou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 aparemment, vous avez tous démarrés au quart de tour et bein avant la fusée qui doit lancer le satellite...ou ça déja ? a cap borj baji mokhtar ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés