Jump to content

Les opérateurs téléphoniques à la recherche de jeunes talents algériens


Recommended Posts

Guest salimdz

Les opérateurs téléphoniques à la recherche de jeunes talents algériens

 

emploi.jpg

 

Deux salons de l'emploi se tiennent actuellement et jusqu'à ce soir à Alger. Le Salon Talents et Emplois à la salle Stand'All du Kiffan Club de Bordj El Kiffan, et le Salon National de l'Emploi 2012 à la SAFEX. Les opérateurs téléphoniques ont répondu présents, espérant ainsi mettre la main sur les candidats idéaux.

 

Le Salon Talents et Emplois se définit comme un espace de rencontres et d'échanges entre les entreprises et les demandeurs d'emploi. Il se tient actuellement et jusqu'à ce soir, 18h, à la salle Stand'All du Kiffan Club de Bordj El Kiffan. Ont répondu présents bon nombre d'entreprises dont l'opérateur téléphonique Djezzy, partenaire officiel du salon. Ce salon réunit à chaque édition de nombreuses entreprises à la recherche de jeunes talents. Ces derniers affluent également en masse, CV à la main, espérant enfin décrocher un emploi à la hauteur de leurs compétences. Le leader de la téléphonie mobile en Algérie, Djezzy, est encore une fois le sponsor majeur de Talents et Emplois, salon qui a ouvert ses portes rappelons-le hier. L'opérateur accorde un soin particulier à l’emploi en général et à la jeunesse algérienne. Il a en effet recruté près de 300 jeunes Algériens depuis ce début d'année et signé plusieurs conventions de partenariats avec des instituts, écoles supérieures et universités. Sans oublier les stages de formation que l'opérateur offre à ses employés.

 

Toujours dans la même optique, ATM Mobilis participe au Salon National de l'Emploi qui se déroule à la SAFEX depuis le 22 février. La présence de Mobilis est axée cette année sur l'accompagnement et l'intégration des technologies de l'information et de la communication dans les entreprises algériennes. Tous les différents services adaptés aux entreprises y sont exposés avec des démonstrations sur place proposées par les conseillers commerciaux.

 

source

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...